Tim Burton et Helena Bonham Carter séparés !

Tim Burton et Helena Bonham Carter séparés !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après treize années de relation amoureuse, le réalisateur Tim Burton et l'actrice Helena Bonham Carter se sont séparés il y a quelque temps. Leur rupture a été confirmé par l'un de leurs représentants, qui assure que les deux artistes continuent d'être amis et d'élever leurs enfants ensemble. Tous les deux demandent également à ce que l'on respecte leur vie privée.

Tim Burton et Helena Bonham Carter s'étaient rencontrés en 2001 sur le tournage du film La Planète des Singes. Ce long-métrage signait le début de leur histoire d'amour et de nombreuses autres collaborations professionnelles (Big Fish, Charlie et la chocolaterie, Les Noces funèbres, Sweeney Todd, Alice au pays des merveilles et Dark Shadows).

Le couple, parent de deux enfants, ne vivait pas ensemble, mais habitait deux appartements reliés par un long couloir. Helena Bonham Carter expliquait en 2010 au cours d'une interview à Radio Time : "On se voit autant que n'importe quel couple. On a notre espace personnel pour se retrouver avec soi-même".

En octobre dernier, des rumeurs d'infidélité avaient surgi après la publication d'une photo de Tim Burton proche d'une femme blonde sur le chemin du cinéma. Le représentant du cinéaste avait réfuté toute infidélité dans les colonnes du Daily Express : "C'est absolument ridicule, ces photos ont été prises alors qu'ils étaient au milieu d'un grand groupe comprenant de la famille, des amis et des collègues."

 
0 commentaire - Tim Burton et Helena Bonham Carter séparés !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]