Tina Kunakey : Vincent Cassel est "une des plus belles surprises" de sa vie

Chargement en cours
 Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey lors du photocall du défilé de Victoria\

Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey lors du photocall du défilé de Victoria's Secret au Grand Palais à Paris, le 30 novembre 2016.

1/2
© BestImage, BOV
A lire aussi

Hélène Garçon

Son nom est sur toutes les lèvres depuis que son visage est sur toutes les unes des magazines people. Depuis la révélation cet été 2016 de son histoire d'amour avec Vincent Cassel, Tina Kunakey a su se faire discrète. Pour la première fois, la jeune mannequin s'est confiée sur son idylle avec l'acteur français dans les colonnes de Paris Match.

Retenez-bien son nom, car vous risquez d'entendre beaucoup parler d'elle en 2017. Tina Kunakey connaît depuis quelques mois une notoriété fulgurante. Sa crinière de lionne et ses jolis yeux en amande ont surement dû retenir votre attention dans le clip Belinda de M. Pokora, mais c'est probablement dans les magazines people que vous avez vu pour la première fois son visage mutin. La jeune mannequin d'origine togolaise et italienne partage en effet depuis quelques mois la vie de Vincent Cassel, de 31 ans son aîné.

Tina Kunakey a rencontré l'acteur "un peu comme tout le monde"

C'est lors du défilé de Victoria's Secret, au Grand Palais à Paris, le 30 novembre 2016, que le couple a officialisé sa relation en apparaissant main dans la main. "Je voulais absolument aller au show Victoria's Secret et Vincent m'a fait la surprise de m'y amener", explique la top model de 19 ans, qui est tout de suite tombée sous le charme de l'ex de Monica Bellucci. "Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirés l'une par l'autre. C'est une des belles surprises de la vie", déclarait-elle au magazine.

Cultivant le mystère quant aux détails de sa rencontre avec l'acteur de "La Haine", Tina Kunakey admet pourtant connaître Vincent Cassel depuis plus longtemps que cet été, où le couple a été photographié pour la première fois ensemble. "Si vous voulez savoir depuis quand nous sommes ensemble, encore une fois, contrairement à ce qui se dit sur nous deux, nous ne nous sommes pas rencontrés cet été", lâche-t-elle dans un rire. Plus qu'une amourette de vacances, l'histoire semble être bien partie pour durer entre les deux tourtereaux, qui tiennent à tout prix à protéger leur vie privée. "On se met tellement tous en avant sur les réseaux sociaux que lorsqu'on peut garder un petit jardin secret pour nous c'est agréable", explique la mannequin. "En plus, je travaille avec mon image, on me prend tous les jours en photo. Alors même si je veux bien partager des choses avec les gens, je ne suis pas prête à tout donner".

La top model se fait une place dans la cour des grands

Si Tina Kunakey brille pour l'instant au bras de Vincent Cassel, la top model est bien déterminée à voler de ses propres ailes et à mettre sa carrière professionnelle plus en avant que sa vie privée. Et 2017 risque bien d'être l'année de la consécration pour la ravissante métisse qui confiait avoir de nombreux projets dans les tuyaux, dont une campagne aux côtés de Bella Hadid.

Une carrière professionnelle qui décolle sur les chapeaux de roues, une histoire d'amour avec l'un des plus grands acteurs français... La vie semble sourire à Tina Kunakey, qui ne cache pas son bonheur : "Comme me disent toujours mes parents : 'Tant que tu es heureuse, tout va bien'. C'est le cas aujourd'hui'."

 
0 commentaire - Tina Kunakey : Vincent Cassel est "une des plus belles surprises" de sa vie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]