Tom Brady dément les rumeurs de séparation avec Gisele Bündchen

Tom Brady dément les rumeurs de séparation avec Gisele Bündchen

Tom Brady et Gisele Bündchen

A lire aussi

Camille Inglebert

"Tout va très bien entre nous, c'est la seule chose que je dirai", a fait savoir Tom Brady, 38 ans, au cours d'une interview pour la radio WEEI. Le quarterback des Patriots de la Nouvelle-Angleterre souhaite avec ces mots mettre fin aux rumeurs qui courent au sujet de son couple avec le top model brésilien Gisele Bündchen, 35 ans.

Début septembre, le magazine Us Weekly annonçait que l'entente entre Tom Brady et Gisele Bündchen ne serait plus au beau fixe. En cause, le scandale du Deflategate et la suspension pour quatre matchs du sportif. Alors que l'équipe des Patriots est accusée d'avoir joué avec des ballons sous-gonflés lors de la dernière saison, maximisant ainsi ses chances de victoires, le quarterback était "au moins au courant dans sa globalité" de cette fraude selon un rapport officiel, d'où sa suspension (qui a depuis été annulée en appel). Depuis cette affaire, l'ambiance se serait dégradée au domicile qu'il partage avec Gisele Bündchen et leurs deux enfants : Benjamin (5 ans) et Vivian (2 ans).

Au micro de WEEI, Tom Brady réfute ces rumeurs de divorce et insiste sur le soutien de son épouse pendant cette période difficile. "J'ai beaucoup de chance et je suis incroyablement reconnaissant envers ma famille pour son soutien, et plus particulièrement celui de Gisele. Il n'y a personne d'autre qui me soutienne comme elle, et c'est réciproque. J'ai de la chance d'avoir une relation incroyable avec la femme de vie. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qui puisse se mettre en travers de ça", assure-t-il.

De son côté, la belle Gisele Bündchen n'en finit plus d'inonder son compte Instagram de photos de famille et de déclarations amoureuses. Le 9 septembre, elle postait ainsi la photo d'une main au creux de laquelle est posée une feuille d'arbre en forme de coeur. En légende du visuel, elle écrit : "Toujours plus d'amour s'il vous plaît". De quoi faire taire définitivement les rumeurs !

 
10 commentaires - Tom Brady dément les rumeurs de séparation avec Gisele Bündchen
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]