Tom Cruise privatise un jet privé pour son matériel de gym !

Chargement en cours
 Tom Cruise lors de la première japonaise de "Mission Impossible : Rogue Nation" à Tokyo, le 3 août 2015.

Tom Cruise lors de la première japonaise de "Mission Impossible : Rogue Nation" à Tokyo, le 3 août 2015.

1/2
© Abaca, Picture Alliance/DPA
A lire aussi

Hélène Garçon

Alors que le commun des mortels transporte généralement ses affaires de gym dans un bon vieux sac de sport, Tom Cruise, lui, préfère affréter un jet privé pour emmener avec lui tout le matériel nécessaire à l'entretien de son physique de dieu grec. C'est en tout cas ce qu'auraient révélé des proches de la star a quotidien britannique Sun on Sunday.

Son physique musclé dans "Top Gun" ou encore "Mission Impossible" a fait fantasmer de nombreuses femmes, et lui a sans doute valu sa carrière flamboyante. À 54 ans, Tom Cruise n'a pas laissé tomber le sport et continue de sculpter son corps d'athlète, conformément aux règles de l'Église de la Scientologie qui impose une hygiène de vie rigoureuse. Un rythme de vie contraignant qui ne s'accorde pas toujours avec la vie de star, cette dernière impliquant de nombreux déplacements. Pour ne rater aucune séance de sport, même à l'étranger, Tom Cruise a trouvé la solution : transférer son matériel de gym par jet privé, afin que celui-ci arrive un jour avant son arrivée sur les lieux ! Selon les sources du Sunshine Coast News qui relaie l'information, la décision de la star serait en réalité une simple question de bon sens. "Ça peut paraître extravagant, pour un acteur de son envergure, mais réserver un jet c'est comme réserver un taxi pour nous", expliquait ainsi un des proches de la star américaine au Sun on Sunday.

Leonardo DiCaprio, lui aussi adepte du jet

Le jet privé est décidément devenu le moyen de transport le plus répandu sur la sphère people. Leonardo DiCaprio suscitait déjà la polémique en mai 2016 en utilisant un avion pour récupérer un prix écologique. Le porte-parole de l'acteur oscarisé avait alors pris sa défense en déclarant que la star américaine avait profité d'un vol qu'effectuait un de ses amis pour faire l'aller-retour entre la France et les États-Unis. L'histoire ne dit malheureusement pas s'il s'agissait en réalité du jet privé réservé au matériel de sport de Tom Cruise !

 
7 commentaires - Tom Cruise privatise un jet privé pour son matériel de gym !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]