Tom Hardy : la star de Mad Max bientôt papa !

Tom Hardy : la star de Mad Max bientôt papa !

Tom Hardy et sa femme.

A lire aussi

Roxane Centola

Carnet rose pour l'acteur anglais Tom Hardy. La star de Mad Max et The Dark Knight Rises s'apprête à être papa pour la seconde fois !

Pour annoncer la bonne nouvelle, pas de réseaux sociaux, ni de communiqué de presse, mais un baby bump marqué lors de l'avant-première du film Legend, jeudi 03 septembre à Londres. En effet,Charlotte Riley, la compagne de l'acteur (qui est également actrice), est arrivée sur le tapis rouge dans une superbe robe noire moulante, dévoilant ses formes de de future maman. Le doute n'est donc plus permis : les deux amoureux seront bientôt parents. De son côté, Tom Hardy semblait ravi de venir présenter son nouveau film avec sa compagne. D'ailleurs, il avait même emmené son chien, qui lui a volé la vedette lorsqu'il a commencé à chasser un pigeon du tapis rouge...

Tom Hardy (37 ans) et Charlotte Riley (33 ans), se sont rencontrés en 2009, sur le tournage de la mini-série Wuthering Heights. La même année, ils se donnent également la réplique dans une autre mini-série, The Take. Ils se fiancent l'année suivante, avant de finalement se dire "oui" au mois de juillet 2014. Il s'agit là du second enfant de Tom Hardy. L'acteur, est en effet papa d'un petit garçon, né en 2008. Il a également été marié une première fois, entre 1999 et 2004, à Sarah Ward.

Acteur de talent, la carrière de Tom Hardy s'est littéralement envolée ces dernières années. On a notamment pu le voir dans Inception, La Taupe, The Dark Knight Rises. Son dernier gros succès est évidemment Mad Max : Fury Road. Dans Legend, il incarne deux jumeaux londoniens mafieux, qui règnent sur la capitale britannique dans les années 60. Mais lorsque l'un d'eux souhaite s'éloigner du business, tout se complique... Le film sortira en France à la fin du mois de décembre 2015.

 
0 commentaire - Tom Hardy : la star de Mad Max bientôt papa !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]