Tony Parker : bientôt papa pour la seconde fois

Chargement en cours
 Tony Parker assiste à l'officialisation de la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques, en septembre 2015.

Tony Parker assiste à l'officialisation de la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques, en septembre 2015.

1/2
© Abaca, Henri Szwarc
A lire aussi

Fabien Gallet

L'heureux événement est prévu pour le mois de juillet 2016 ! La famille Parker va donc s'agrandir puisque le joueur français et son épouse, la journaliste Axelle Francine, sont déjà les parents d'un petit garçon, Josh, né en avril 2014. Tony Parker a souhaité annoncer la bonne nouvelle au micro de RMC, lundi 1er février. Une vraie suprise !

C'est dans son émission de radio, le Tony Parker Show sur RMC, que le joueur de basket à la carrière internationale, a exprimé son bonheur en annonçant la grossesse de son épouse. "Avant de commencer l'émission, j'ai une nouvelle à annoncer. Ma femme est enceinte et mon premier garçon Josh va avoir un petit frère", a-t-il lancé sur le coup des 21h avant de donner quelques précisions : "C'est prévu pour fin juillet".

Quelques minutes après cette annonce, celui qui évolue au sein de l'équipe des Spurs de San Antonio en NBA, a fait part de la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. "Ma merveilleuse épouse et moi sommes heureux de vous annoncer que notre fils Josh va avoir un petit frère !", a ainsi écrit le champion sur son compte Twitter.

Une nouvelle qui ravira probablement de nombreux fans de basket-ball mais qui attisera les inquiétudes de beaucoup d'autres. Et pour cause, le terme de la grossesse d'Axelle Francine prévu pour l'été 2016, coïncide malheureusement avec les dates du tournoi de qualification olympique, auquel participera l'équipe de France de basket, du 04 au 10 juillet, afin de décrocher une place pour les Jeux de Rio qui débuteront, eux, le 05 août prochain.

Mais pour l'heure, le sportif n'a pas arrêté son choix. "Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre. C'est une grosse nouvelle, a-t-il admis à l'antenne de RMC. Il va falloir que je parle avec l'équipe de France. Négocier avec ma femme aussi. Ça ne va pas être facile comme timing. C'est un calendrier très compliqué", a conclu Tony Parker. Les Bleus vont-il devoir se passer du joueur de 33 ans qui s'apprête à embrasser la paternité pour la seconde fois ? La question reste en suspens.

 
53 commentaires - Tony Parker : bientôt papa pour la seconde fois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]