Tony Parker est papa pour la seconde fois !

Chargement en cours
 Tony Parker assiste à la première du film  Jason Bourne  à Paris, le 12 juillet 2016.

Tony Parker assiste à la première du film Jason Bourne à Paris, le 12 juillet 2016.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est un papa comblé qui rejoindra bientôt Rio de Janeiro dans le cadre des Jeux Olympiques. En effet, à 34 ans, Tony Parker embrasse pour la seconde fois les joies de la paternité. Sa femme, Axelle Francine, a accouché de leur deuxième enfant, Liam, ce vendredi 29 juillet 2016.

Et de deux ! Depuis quelques jours, Tony Parker est aux anges et pourtant il n'a remporté aucun match majeur. S'il nage dans le bonheur, c'est parce qu'il est une fois de plus devenu papa, le vendredi 29 juillet dernier. "Mon fils Liam et sa maman se portent bien, tellement heureux d'être papa pour la seconde fois ! #HappyFamily", a fait savoir la star du basket français qui évolue au sein de l'équipe américaine des Spurs, via son compte Twitter. L'athlète et sa femme, la journaliste Axelle Francine, sont donc à nouveau parents, un peu plus de deux ans après la naissance de leur premier garçon Josh, né en avril 2014, quelques mois après leur mariage.

Tony Parker avait fait part de la grossesse de son épouse en direct à la radio, début février dernier, dans son émission TP Show : "Avant de commencer l'émission, j'ai une nouvelle à annoncer. Ma femme est enceinte et mon premier garçon Josh va avoir un petit frère", avait-il confié très ému, sur les ondes de RMC.

De nombreux anonymes et certaines personnalités du sport français n'ont pas manqué d'adresser quelques mots à l'heureux papa. C'est notamment le cas de Laura Flessel : "Félicitations aux parents. Bienvenue à Liam", lui a écrit l'ancienne escrimeuse médaillée olympique sur Twitter.

Un papa bientôt en or ?

C'est du moins ce qu'espèrent les supporters français ! Car Tony Parker participera bien aux JO de Rio qui débuteront le 5 août prochain, lui qui, il y a quelques mois, n'était pas certain de pouvoir participer à l'événement sportif de l'année. "Ça va être compliqué. C'est prévu pour fin juillet. Il va falloir voir pour l'équipe de France. Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre, avait déclaré la star de la NBA sur RMC. C'est une grosse nouvelle. Il va falloir que je parle avec l'équipe de France. Négocier avec ma femme aussi. Ça ne va pas être facile comme timing. C'est un calendrier très compliqué." Heureusement, cette naissance tombe au meilleurs moment, quelques jours seulement avant le premier match de la France face à l'Australie, samedi 6 août.

Qui sait, si les Bleus vont en finale et décrochent la médaille d'or, TP dédiera sa victoire à son nouveau petit garçon !

 
4 commentaires - Tony Parker est papa pour la seconde fois !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]