Tony Parker, papa comblé : "Jamais je n'aurais cru être aussi heureux"

Tony Parker, papa comblé : "Jamais je n'aurais cru être aussi heureux"

Tony Parker et Axelle

A lire aussi

Camille Inglebert

Le 29 avril 2014 naissait Josh, le fils de Tony Parker et de sa compagne - désormais son épouse - Axelle. Quatorze mois plus tard, le basketteur français est toujours sur un petit nuage !

Dans les pages du magazine Paris-Match, Tony Parker ne cache pas son bonheur d'être père. Le sportif prend la pose avec Axelle et leur fils Josh, un petit garçon aux cheveux foncés et au regard coquin, devant leur maison près de Lyon. Heureux, le sportif fait part de ses sentiments, sans ambivalence : "Je suis un nouvel homme. Je n'aurais jamais imaginé aimer autant ce rôle".

"Je croyais que la vie d'un nourrisson se résumait à dormir et à manger. J'avais tort. Très rapidement, Josh a su nous transmettre ses émotions. Tout petit, il me montrait à quel point j'étais important pour lui, à quel point je lui manquais. J'ai hâte qu'il parle," confie Tony Parker, qui se réjouit que le premier mot de son fils ait été "papa" et que le petit Josh marche depuis ses neuf mois.

Sa paternité et sa vie de famille, le basketteur les savoure pleinement, d'autant plus qu'il a profité de son célibat auparavant : "Je n'ai pas eu d'adolescence, car j'ai commencé à travailler très jeune, mais j'en ai beaucoup profité. J'ai énormément voyagé, je suis sorti, j'ai fait la fête. Désormais, j'aspire à une vie plus calme. Avec Axelle et Josh. Jamais je n'aurais cru être aussi heureux..."

Si Tony Parker et Axelle passent du temps avec leur fils, ils prennent également soin de se retrouver en tête à tête régulièrement. "On a toujours autant besoin de nos moments à deux. Nos rendez-vous au restaurant, nos sorties ciné... Pour moi, c'est important d'être à la fois une mère, une épouse et une femme," confie la jeune femme.

En France, cet été, ils auront l'occasion de profiter de leur vie de famille et de leur vie de couple, encore plus que le reste de l'année, où ils connaissent au Texas une vie rythmée par les entraînements et les matchs de Tony Parker.

 
1 commentaire - Tony Parker, papa comblé : "Jamais je n'aurais cru être aussi heureux"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]