Tony Parker raconte sa photo ratée avec Barack Obama

Chargement en cours
 Tony Parker rencontre ses fans lors d\

Tony Parker rencontre ses fans lors d'une séance de dédicace à l'occasion du Basket Ball Day à l'Atelier Renault, à Paris, le 23 septembre 2015.

1/3
© BestImage, VEEREN
A lire aussi

Hélène Garçon

Il y a des moments comme ça, dans la vie, où l'invention de la machine à remonter le temps serait la bienvenue. Cette idée a dû traverser l'esprit de Tony Parker après sa rencontre avec Barack Obama. Tout le monde n'a pas le privilège de croiser le chemin du chef d'Etat américain, et encore moins de prendre la pose avec lui. Alors, quand cela se produit, il vaut mieux ne pas tout gâcher en fermant les yeux sur la photo souvenir. Manque de chance, c'est exactement ce qui est arrivé au basketteur français.

C'est au micro de Nikos Aliagas, sur Europe 1, que Tony Parker a raconté son entrevue avec Barack Obama, alors qu'il était invité à la Maison Blanche avec son équipe des Spurs. "C'est incroyable. Tu commences une passion, tu joues au basket, et ça t'amène jusqu'à la Maison Blanche", a-t-il relaté, les yeux encore remplis d'étoiles, avant de se remémorer son entrevue avec le chef d'Etat américain. "Je l'avais déjà rencontré en 2009. Et quand je l'ai revu en 2014, on était tous en ligne, pour accueillir le président. Il passe, il serre la main. Tu n'as pas le droit de prendre de photo, ils ont un photographe." Pas de selfie donc pour le sportif français, qui mise tout sur la poignée de main avec l'homme politique. "Il arrive, et c'est là où il est fort parce qu'il me dit 'Oh ! Content de te revoir'. Genre c'était mon pote. C'était marrant. Je voulais me concentrer pour serrer la main, pour prendre la photo. Et quand j'ai eu ma photo, j'avais les yeux fermés. J'étais tellement dégoûté. Je prends 50 000 photos par jour, et je loupe celle avec le président !"

Qui aurait pensé que ce géant du basketball pouvait être troublé à ce point par Barack Obama ? A croire que le président américain fait cet effet-là à tout le monde ! Une autre légende, de la musique cette fois, a également perdu ses moyens face à lui. Madonna, 57 ans, est en effet redevenue une petite fille lorsqu'elle a croisé le chef d'Etat dans les couloirs de l'émission The Tonight Show, au mois de juin 2016. "Pour une fois, je reste sans voix", a-t-elle commenté sous une photo publiée sur Instagram, la montrant plaquée contre un mur au passage du président. Tout comme Tony Parker, la Madone aussi a eu droit à sa photo souvenir. Si la chanteuse garde bien les yeux ouverts, elle semble tout de même un peu crispée, en comparaison à Barack Obama, décontracté et souriant, qui lui ne semble nullement impressionné par la pop star !

 
1 commentaire - Tony Parker raconte sa photo ratée avec Barack Obama
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]