Tonya Kinzinger, loin de son fils : "C'est une épreuve pour lui"

Tonya Kinzinger, loin de son fils : "C'est une épreuve pour lui"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Star de la cinquième saison de Danse avec les Stars, Tonya Kinzinger semble bien partie pour aller en finale. Mais son succès sur la piste de danse implique aussi des sacrifices, notamment la séparation avec son fils et son mari qui vivent aux États-Unis. "Mon absence actuelle est très difficile à vivre parce que c'est la première fois que nous sommes séparés si longtemps. Je savais que je n'aurais pas de temps à lui consacrer [...] C'est une épreuve pour lui. Le contact physique nous manque énormément", a déclaré l'actrice à Gala.

D'autant plus que les journées de répétition sont longues et épuisantes.  "Je savais que cette aventure exigerait énormément de travail et je ne suis pas déçue. L'émission m'occupe tous les jours de 8h30 à 23h (...) J'ai des douleurs terribles aux tendons. Je vous jure qu'à quarante-six ans, on ne récupère pas du tout de la même manière qu'à vingt", admet Tonya Kinzinger.

La star revient aussi, dans les pages de l'hebdomadaire, sur la révélation qu'elle a faite au cours de l'émission : la perte de son bébé. Car Tonya Kinzinger n'avait pas imaginé que son fils serait aussi touché et avoue qu'elle aurait dû "mieux le préparer". "Il a eu une réaction que je n'avais pas prévue. Il m'a dit : 'J'ai perdu un petit frère qui aurait eu deux ans de moins que moi' ! Même si ça s'est passé il y a dix ans, c'est difficile pour lui", explique-t-elle.

 
0 commentaire - Tonya Kinzinger, loin de son fils : "C'est une épreuve pour lui"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]