Tonya Kinzinger se confie pour la première fois sur sa fausse couche

Tonya Kinzinger se confie pour la première fois sur sa fausse couche©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Peu de femmes osent en parler dans les médias. Mais lors du deuxième prime de Danse avec les Stars 5, pendant lequel les candidats devaient revenir sur un moment bouleversant de leur vie, Tonya Kinzinger s'est confiée sur la fausse couche qu'elle a vécue en 2005, un véritable traumatisme. 

"Ça s'est passé il y a 10 ans. J'étais la plus heureuse des femmes à cette époque, a raconté l'actrice, les larmes aux yeux. J'étais à Saint-Tropez et j'étais enceinte de 4 mois et demi. Il y a eu des compli­ca­tions et j'ai dû accou­cher. J'ai eu l'oppor­tu­nité de le voir et de lui dire au revoir".

Tonya Kinzinger n'avait jamais évoqué ce douloureux épisode auparavant : "Je n'ai jamais parlé de ça. Même à mon mari, je n'en parle pas". Mais, comme elle l'a confié à Télé Star par la suite, en parler a été libérateur : "Cela m'a fait du bien. C'est quelque chose que je partage avec des millions de femmes, qui touche la chair, qui est une douleur into­lé­rable, et même si on est entouré, on se sent complè­te­ment seule dans ces moments-là. Je ne sais pas si mon témoi­gnage ou cette danse peuvent toucher d'autres femmes, et si c'est le cas, tant mieux. Je pense qu'on a toutes quelque chose en commun : cette sensa­tion de respon­sa­bi­lité et de soli­tude, même si on a beau­coup d'amour autour de nous, on se sent les seuls respon­sables. On se dit qu'il y a une défaillance quelque part par rapport à notre corps de ne pas avoir pu...".

 
0 commentaire - Tonya Kinzinger se confie pour la première fois sur sa fausse couche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]