Top Chef : le premier bébé d'un couple de candidats est né

Top Chef : le premier bébé d'un couple de candidats est né

Noémie Honiat a accueilli son premier enfant avec Quentin Bourdy, tout deux anciens candidats de Top Chef.

A lire aussi

Mélissa Darré

Le premier bébé Top Chef est né ! Noëmie Honiat et Quentin Bourdy, les deux anciens candidats du célèbre concours culinaire de M6, ont accueilli ce lundi 18 juillet 2016 un petit garçon prénommé Zacharie.

C'est sur sa page Facebook que Noëmie, qui s'était illustrée en tant que candidate lors de la saison 3 de Top Chef, a annoncé la bonne nouvelle au lendemain de son accouchement. "Avec Quentin nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petite merveille Zacharie", peut-on ainsi lire sous la photo d'une main du bébé, entourée d'un bracelet de maternité portant son prénom et sa date de naissance.

Déjà en mai dernier, la chef pâtissière avait usé du réseau social pour dévoiler sa grossesse, remerciant au passage ses fans pour les cadeaux envoyés : "Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont déjà bien gâté notre petit bout (déjà plus de 20 doudous, c'est dingue vous êtes des amours). Belle journée à vous et pleins de bisous particulièrement sucrés..." Le tout accompagné de deux clichés de Steven Bassilieaux, où elle exposait fièrement son ventre rond dans une jolie robe en dentelle blanche.

La recette du bonheur

Un heureux événement de plus pour Noëmie et Quentin qui, après avoir participé à l'émission télévisée Top Chef à une saison d'intervalle, filent le parfait amour depuis 2012. S'ils se rencontrent sur les plateaux de télévision de M6, c'est néanmoins au Salon du chocolat que les deux tourtereaux fondent l'un pour l'autre. "Nous nous sommes dévorés des yeux un petit moment avant de nous parler", confiait Noëmie à Télé 7 Jours en 2013.

Depuis, ils peuvent se féliciter d'avoir déjà fait un sacré bout de chemin. Mariés depuis le 11 octobre 2014, ils sont également tout deux à la tête de leur restaurant à Villefranche-de-Rouergue, le "Quentin Bourdy Hôtel Restaurant l'Univers", qui ne cesse d'afficher complet. Sans oublier la publication de leur livre de recettes, Coup de foudre et coup de fourchette, qui compile, en plus du fruit de leurs années d'expériences respectives, celui de leur amour.

 
3 commentaires - Top Chef : le premier bébé d'un couple de candidats est né
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]