Tour de France : les cyclistes les plus sexy !

Chargement en cours
 Peter Sagan sur le podium du Tour de Californie, à San Diego, le 15 mai 2016.

Peter Sagan sur le podium du Tour de Californie, à San Diego, le 15 mai 2016.

1/3
© Abaca, DDP USA
A lire aussi

Hélène Garçon

Avec leurs cuisses musclées et leur bronzage "lunettes de soleil", les cyclistes du Tour de France font chaque année chavirer le coeur des femmes. Alors que le top départ du Tour de France 2016 est lancé aujourd'hui, les coureurs sont dans les starting-blocks pour endosser le fameux maillot jaune. Pourtant, certains d'entre eux feraient mieux de le faire tomber, pour le plus grand plaisir de la gent féminine ! Qui sont donc les coureurs les plus sexy du peloton cette année ?

Peter Sagan : un regard à couper le souffle

Avec ses yeux bleus et son sourire ravageur, Peter Sagan est sans aucun doute l'un des plus beaux gosses de la course. En plus de son physique avantageux, le coureur slovaque de 26 ans, de la formation Tinkoff, a également un excellent coup de pédale puisqu'il a accédé, l'année dernière, à la première marche du podium au championnat du monde de cyclisme qui se déroulait à Richmond. Charismatique et bourré d'humour, le jeune sportif ne rate jamais une occasion de faire le show, ce qui a fini par lui attirer la sympathie du public, et surtout celle des femmes ! Malheureusement, le coeur du beau sprinteur est déjà pris par Katarina Smolkova, à qui il a dit "oui" l'année dernière.

Alberto Contador : le brun ténébreux

Pour l'aider à décrocher la victoire, Peter Sagan peut s'appuyer sur son coéquipier espagnol, Alberto Contador, lui aussi membre de l'équipe Tinkoff. Deux fois vainqueur du Tour de France, le beau brun vise cette année un triplé, et va donc par conséquent donner du fil à retordre à ses concurrents. Considéré comme l'un des meilleurs grimpeurs au monde, le sportif de 33 ans peut compter à la fois sur ses fidèles admiratrices, qui viennent en masse chaque année encourager le sportif en plein effort, mais également sur sa compagne, Macarena Pescador, qu'il a épousée en 2011 après 10 ans de vie commune.

Thibaut Pinot : le charismatique

Si l'équipe Tinkoff recèle de nombreux atouts, du côté de la FDJ, une tempête se prépare. Et elle s'appelle Thibaut Pinot. Le cycliste français pourrait bien, en effet, faire de l'ombre au tandem de charme ! Après avoir été sacré champion de France contre la montre cette année à Vesoul, le Franc-Comtois attaque le Tour de France dans les meilleures conditions qui soient, et espère se hisser pour la première fois sur la plus haute marche du podium. Sa détermination et son joli minois ont déjà conquis les Français(es), qui seront nombreux à applaudir le cycliste aux cuisses d'acier sur les routes de l'Hexagone. Et quand bien même il ne remporterait pas le maillot jaune tant convoité, il pourra toujours se consoler en se disant qu'il fait partie des cyclistes les plus sexy de la 103ème édition du Tour de France !

 
1 commentaire - Tour de France : les cyclistes les plus sexy !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]