TPMP : pourquoi Thierry Moreau a-t-il décidé de quitter l'émission ?

TPMP : pourquoi Thierry Moreau a-t-il décidé de quitter l'émission ?

Thierry Moreau à l'exposition Game of Thrones au Carroussel du Louvre à Paris, le 7 septembre 2015.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Départ surprise dans l'équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna ! Après sept ans de bons et loyaux services, Thierry Moreau a décidé de rendre son tablier, comme il l'a lui-même annoncé mardi 9 mai 2017.

"Ce soir c'est ma dernière (...) Je vais quitter TPMP définitivement", a-t-il tout simplement lancé à la surprise générale du public mais aussi de Cyril Hanouna, qui semblait ne pas être au courant. Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe sur le plateau et a semé l'étonnement général. Aucune explication si ce n'est ces quelques remerciements : "J'ai passé des jours absolument géniaux, j'ai connu des trucs incroyables (...). On a fait la 1000ème la semaine dernière, et vraiment je me suis dit que je ne pouvais pas avoir beaucoup mieux que ce que j'avais fait. Je pense qu'aujourd'hui, c'est le moment d'arrêter."

Des explications par SMS !

C'est finalement dans un texto adressé à Cyril Hanouna que Thierry Moreau a cru bon de préciser les raisons qui l'ont poussé à quitter définitivement le programme phare qui fait les beaux jours de C8.

Un SMS lu en direct par le présentateur : "Cyril tout va bien, je n'ai pas de problème de santé, j'ai pris la décision de partir il y a quelques semaines déjà. J'ai saisi l'oppor­tu­nité du mercato des chroniqueurs pour le faire. Tu n'y es évidemment pour rien, je sais que tu as été surpris, je n'en avait parlé à personne. J'ai passé grâce à toi 7 ans merveilleux dans TPMP. Tu m'as permis de vivre des moments incroyables parmi les plus incroyables de ma vie." Un départ, en somme, de son plein gré et en bons termes.

 
5 commentaires - TPMP : pourquoi Thierry Moreau a-t-il décidé de quitter l'émission ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]