TPMP : une chroniqueuse a appris être trompée dans la presse

Chargement en cours
 Caroline Ithurbide assiste à la soirée des animateurs du Groupe Canal+ à Paris, le 3 février 2016.

Caroline Ithurbide assiste à la soirée des animateurs du Groupe Canal+ à Paris, le 3 février 2016.

1/2
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna ne manque jamais de faire intervenir ses chroniqueurs, puisque ces derniers ont toujours de bonnes anecdotes à raconter pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Lundi 20 juin 2016, l'animateur a cherché à savoir qui s'était "déjà fait larguer" sur le plateau. Peu avare en confidences, Caroline Ithurbide a évoqué l'une de ses ruptures les plus marquantes de sa vie.

Rompre n'est jamais chose simple et la chroniqueuse de D8, passée par les émissions 88 Minutes, Le Grand 8 ou encore Le Grand Bêtisier, en sait quelque chose. Et pour cause, c'est en lisant la presse qu'elle s'est rendue compte que son ancien compagnon menait une double vie dans les bras d'une autre. "J'ai rompu parce qu'il m'est arrivé un truc dégueulasse. Moi j'étais avec mon ex pendant sept ans, c'était un grand directeur artistique d'un très grand magazine, pour ne pas le citer, Vogue. Donc ça y allait les voyages, photographier les mannequins toute la sainte journée, etc...". Un train de vie qui a amené le fameux petit-ami à commettre l'irréparable. "Ce qui devait arriver arriva : il m'a trompée !".

Et pas avec n'importe qui ! "Il m'a trompée avec Linda Evangelista", a-t-elle révélé avant de préciser : "C'était une des plus belles filles du monde dans les années 90." L'homme avait effectivement succombé au charme du supermodel canadien qui avait d'ailleurs signé un contrat avec Vogue. Mais le pire reste probablement la manière dont Caroline Ithurbide a été mise au parfum de cette tromperie. "Je l'ai appris dans Voici. J'ai tourné les pages du magazine people et là...". La rupture s'imposait. "Ca a été 'bye'", a-t-elle confirmé précisant tout de même au passage que cette séparation fut un coup "dur".

Heureusement, depuis cette déception amoureuse, Caroline Ithurbide a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre homme. Depuis quelques années, elle partage le vie de Boris Ehrgott, l'animateur du Bachelor, sur D8. La belle blonde de 36 ans fait totalement confiance à son mari, malgré le nombre de prétendantes présentes sur le plateau de l'émission. "Sincèrement, je lui fais confiance, je crois en sa bienveillance, sa fidélité. Il a ces valeurs", confiait-elle en mars dernier dans TPMP.

 
74 commentaires - TPMP : une chroniqueuse a appris être trompée dans la presse
  • anodgiesse -

    quand la langue française fout le camp :"...elle a été trompée par la presse " ....une grande cavaleuse la presse !!!!

  • figaro2 -

    Vous parlez d'un scoop. C'est la vie de tous les jours pour beaucoup de personnes qui mènent une vie de galère.

  • nohate -

    Comme quoi... il ne fait pas lire la presse people!

  • jznny -

    c'est qui cette nana ? je ne la connais pas et cela me va bien !!!

  • clodo73 -

    dans ce microscome media showbizz et politique tout le monde se regarde le nombril et ça fornique dans tous les coins
    a commençer par le président qui baise la starlette de service sans compter les baupin et autres dsk
    a quand le grand nettoyage de cette porcherie de cette pétaudière

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]