Tristane Banon est enceinte de son premier enfant !

Tristane Banon est enceinte de son premier enfant !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Discrète ces  dernières années, Tristane Banon revient sur le devant de la scène avec une heureuse nouvelle : la jeune femme annonce dans les pages du magazine Gala qu'elle est enceinte de son premier enfant ! 

Tristane Banon pose avec son compagnon, le joueur de football Pierre Ducrocq, dont elle apprécie le "côté hyperprotecteur, attentionné, prévenant". "J'ai toujours été en quête d'un homme aux côtés duquel je me sentirais en sécurité. Pierre, c'est mon Albator à moi !" se réjouit la jeune femme.  

Tous les deux s'apprêtent à vivre un grand bonheur, l'arrivée d'un enfant : Tristane Banon est enceinte de trois mois. "Même s'il est arrivé plus vite qu'on ne pensait, on le désirait," indique Pierre Ducrocq. De son côté, sa compagne avoue avoir d'abord été effrayée, puis : "Je n'ai jamais senti la pression de l'horloge biologique. Mais quand j'ai rencontré Pierre, je me suis dit que si je faisais un enfant, ce serait avec lui.  Parce qu'il est le meilleur père du monde. Il suffit de le voir avec son fils (le sportif est déjà père d'un petit garçon âgé de neuf ans, ndlr)".

Avant de pouponner, Tristan Banon se réjouit de la sortie de son nouvel ouvrage, un livre qui rassemble les lettres d'amour qu'elles adresse à des personnalités et qu'elle dévoile tous les mardis dans son émission diffusée sur France Bleu. 

 
56 commentaires - Tristane Banon est enceinte de son premier enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]