Tsonga papa, Yannick Noah dévoile le prénom de son fils par erreur !

Tsonga papa, Yannick Noah dévoile le prénom de son fils par erreur !

Jo-Wilfried Tsonga lors du tournoi de tennis de Monte Carlo à Roquebrune-Cap-Martin, le 15 avril 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Après l'annonce de la naissance de son fils, Jo-Wilfried Tsonga s'est fait devancer par Yannick Noah sur un détail d'importance : le prénom du nouveau-né !

Le 24 mars 2017, Jo-Wilfried Tsonga faisait part d'une bien belle nouvelle sur les réseaux sociaux. "Des étoiles plein les yeux, je vous annonce la naissance de notre fils", écrivait en légende d'une jolie photo postée sur Twitter le tennisman, qui fêtera ses 32 ans le 17 avril prochain. Mais l'actuel numéro 1 français avait pris soin de ne pas révéler le prénom de cet enfant né de sa relation avec sa compagne, Noura. C'était sans compter une gaffe signée Yannick Noah.

"Je croyais qu'il l'avait dit"

Mardi 28 mars 2017, c'est au cours d'une conférence de presse que Yannick Noah a commis un petit impair. Invité à réagir sur l'absence de Jo-Wilfried Tsonga sur les courts de tennis, le capitaine de l'équipe de France a expliqué que ce dernier n'était "pas en état". "Il n'a pas touché la raquette depuis trois semaines", a-t-il ajouté avant de lancer : "Le petit Sugar est né un peu en avance." Une information qu'il pensait déjà officielle. "Ah merde, je croyais qu'il l'avait dit", s'est justifié l'ancien vainqueur de Roland-Garros.

Sugar ("sucre" en français), c'est donc le prénom du premier enfant de Jo-Wilfried Tsonga. Un choix loin d'être anodin puisque courant janvier 2017, dans une interview accordée au JDD, le tennisman confiait que son père "voulait (l') appeler Ray Sugar" en référence au boxeur américain Sugar Ray Leonard.

 
2 commentaires - Tsonga papa, Yannick Noah dévoile le prénom de son fils par erreur !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]