Un ex-ami de Jenifer coupe les ponts avec elle

Chargement en cours
 La chanteuse Jenifer Bartoli lors du dîner des 20 ans du magazine Tétu à Paris, le 18 mai 2015.

La chanteuse Jenifer Bartoli lors du dîner des 20 ans du magazine Tétu à Paris, le 18 mai 2015.

1/3
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

Mario Barravecchia, découvert grâce à Star Academy en 2001, n'a finalement pas fait carrière dans la musique. Aujourd'hui âgé de 39 ans, l'ancien finaliste de la première saison du télé-crochet de TF1 est un homme d'affaires comblé qui ne regrette pas le passé. D'ailleurs, de cette période, il na gardé qu'un seul ami... et ce n'est pas Jenifer !

Il y a 15 ans, on découvrait Mario Barravecchia dans la toute première édition de Star Academy, sur TF1. Le jeune homme alors âgé de 25 ans, perdait en finale face à une jeune artiste aujourd'hui devenue véritable star de la variété française : Jenifer. Malgré cette défaite, les deux finalistes sont restés amis pendant plusieurs années. Mais leur amitié, au fil du temps, s'est effritée. C'est ce qu'a expliqué Mario Barravecchia au site belge La Dernière Heure, à la fin du mois de juillet 2016. "En ce qui concerne Jenifer, a-t-il confié, j'ai coupé les ponts avec elle en 2006-2007."

S'ils ne sont plus amis depuis bientôt dix ans, l'homme d'affaires qui a créé le Welcome Magazine, une revue dédiée au tourisme de prestige, n'en veut pas à l'interprète de Donne-moi le temps. "Aujourd'hui, je n'ai aucune amertume ou haine envers elle. Je suis très content de son parcours. On a grandi, le passé est le passé", a-t-il ajouté, avec philosophie, précisant au passage avoir gardé "de très bonnes relations avec certains" de la Star Ac', même s'ilavoue: "Je ne les vois pas trop".

Nikos Aliagas, un ami "simple et humble"

Une histoire assez similaire à celle de Jean-Pascal Lacoste, lui aussi ayant participé à Star Academy. "Ah non, je n'en ai jamais eu", confiait-il à Télé Star en 2014, le magazine lui ayant demandé s'il avait des nouvelles de la chanteuse. Et d'ajouter : "Mais ce n'est pas bien grave. Parmi les élèves de la première édition, j'ai seulement gardé contact avec mes amis Olivia Ruiz, Patrice et Jessica Marquez."

Pour sa part, Mario Barravecchia reste aujourd'hui très proche, non pas d'un ancien élève de l'école de danse et de chant créée par TF1, mais de son animateur, Nikos Aliagas. "Le seul véritable ami qui a toujours été là et qui est encore là, c'est Nikos, qui reste simple et humble malgré sa notoriété", a-t-il révélé avant de conclure : "On se ressemble beaucoup lui et moi..."

 
15 commentaires - Un ex-ami de Jenifer coupe les ponts avec elle
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]