Un jury de DALS sur le départ, mais lequel ?

Un jury de DALS sur le départ, mais lequel ?

Fauve Hautot, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla au photocall Danse avec les stars 6, à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.

A lire aussi

Hélène Demarly

Alors qu'elle officiait depuis déjà trois saisons sur le plateau de Danse avec les stars, Marie-Claude Pietragalla devrait quitter l'émission. Son remplaçant aurait même déjà été trouvé par TF1.

Le quatuor composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Marie-Claude Pietragalla sera sans doute modifié pour la huitième saison de Danse avec les stars. L'ancienne danseuse étoile et chorégraphe ne devrait en effet pas faire partie du jury, qu'elle avait rejoint en 2012. Déjà en février 2017, elle s'était confiée lors d'une interview à Var Matin. "Je ne sais pas si je vais continuer parce que j'ai beaucoup de projets pour l'année prochaine (...) Après moi, je souhaiterais quand même que la création contemporaine soit un peu plus mise à l'honneur dans cette émission", avait-elle expliqué. Qui pour la remplacer ? Selon Non Stop People, la rumeur veut qu'il s'agisse de Nicolas Archambault. Ce danseur professionnel âgé de 32 ans est le partenaire de Fauve Hautot dans le spectacle musical Saturday Night Fever.

Départs en série ?

Si le départ de Marie-Claude Pietragalla venait à se confirmer, il s'agirait du deuxième après celui de Laurent Ournac.

La star de "Camping Paradis " avait en effet annoncé sur les réseaux sociaux ne pas rempiler à la présentation du programme phare de TF1. "Je ne serai malheureusement pas dans la saison 8. C'est un choix qui me déchire le coeur, je suis très triste de partir", avait-il posté sur Instagram en mai dernier. Selon Télé-Loisirs, Christophe Beaugrand et Karine Ferri auraient été approchés pour le remplacer.

 
4 commentaires - Un jury de DALS sur le départ, mais lequel ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]