Une athlète australienne révèle avoir flirté avec le prince Albert II de Monaco

Une athlète australienne révèle avoir flirté avec le prince Albert II de Monaco

Albert II de Monaco et la princesse Charlene lors des Laureus World Sports Awards à Monte Carlo, le 14 février 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Le 1er juillet 2011, jour de son mariage avec le prince Albert II, Charlène de Wittstock devenait la princesse de Monaco. Mais une autre femme a bien failli recevoir ce titre avant elle : Jana Pittman, une ancienne sportive de haut niveau.

À en croire les propos de l'ancienne championne du 400 mètres haies, Jana Pittman, Albert II de Monaco est un vrai charmeur. Dans son autobiographie, "Just another hurdle" ("Juste un nouvel obstacle"), à paraître en mai 2017, cette dernière révèle en effet avoir vécu une brève romance avec le prince alors qu'elle n'avait que 18 ans, et assure qu'elle aurait "pu être princesse de Monaco".

"Il embrassait d'une manière incroyable"

Leur rencontre se serait déroulée dans un club de la principauté en 2000. "J'étais sur la piste de danse quand un beau gentleman avec un accent américain m'a dit : 'Bonjour, je suis Albert'", se souvient Jana Pittman dans cet ouvrage dont les bonnes feuilles ont été dévoilées par Woman's Day. Et de préciser : "Je n'avais aucune idée qu'il était prince." Après avoir échangé quelques mots, ce dernier la raccompagne chez elle puis ils se revoient le lendemain pour une journée "de rêve et surréaliste", arrosée de champagne.

De passage dans le "luxueux appartement" d'Albert II, ces derniers auraient échangé un baiser. "Il embrassait d'une manière incroyable et j'étais sous son charme", révèle l'ancienne sportive avant de préciser ne pas avoir passé la nuit dans le même lit que son prince... Lequel avait privilégié le canapé.

 
7 commentaires - Une athlète australienne révèle avoir flirté avec le prince Albert II de Monaco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]