Une Miss France à la tête de l'émission 30 Millions d'Amis ?

Chargement en cours
 Delphine Wespiser assiste à une conférence de presse à l\

Delphine Wespiser assiste à une conférence de presse à l'Assemblée nationale à Paris, le 19 janvier 2016.

1/2
© BestImage, Dominique Jacovides
A lire aussi

Fabien Gallet

"Une émission qui a 40 ans, c'est bon, non ?". Voilà ce qu'assénait Dana Hastier, directrice des programmes de France 3, sur les ondes du d'Europe 1 le 08 janvier 2016, pour annoncer la fin de l'émission culte de France 3, 30 Millions d'Amis. Résultat, le 1er juin dernier, l'émission a finalement fait ses adieux. Mais que les fans du programme se rassurent, il devrait bientôt revenir sur une autre chaîne, portée par une certaine Delphine Wespiser.

Miss France 2012 n'a jamais caché son attachement aux animaux. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si Delphine Wespiser est porte-parole de la Fondation Brigitte Bardot. La belle de 24 ans devrait donc poursuivre son investissement auprès de nos amis les bêtes, en prenant la tête de la future version de l'émission 30 Millions d'Amis, ce qu'a révélé L'Express. Le journal a en effet donné la parole à la productrice Reha Hutin, qui a exprimé son intention de poursuivre l'aventure sur une nouvelle chaîne : "J'ai déjà le lieu de tournage mais pas encore la chaîne de diffusion". Sa seule condition ? Que la chaîne en question accepte Delphine Wespiser comme présentatrice. "Elle est à nos côtés depuis le début, explique Reha Hutin. Elle a été là durant cette dernière année abominable. Je la veux avec nous. Quoi qu'il arrive, Delphine fera partie de notre projet. Nous sommes fidèles, dans le petit milieu des animaux".

Un collaboration qu'évoquait déjà Katia Renard, dans les pages du mensuel 30 Millions d'Amis, en janvier 2016 : "Nous avons ouvert nos colonnes à la nouvelle 'génération 30 Millions d'Amis' avec une interview de Delphine Wespiser, Miss France 2012, qui a toujours mis en avant son amour des animaux. Elle devait incarner l'émission à la rentrée dernière mais la direction de France 3 avait refusé le projet d'aménagement du programme proposé par la production", révélait la rédactrice en chef.

La belle Alsacienne a donc été rappelée pour venir assurer le futur de 30 Millions d'Amis. Un rôle qui semble lui tenir à coeur : "On se battra, il y a des gens derrière nous, explique l'ex-Miss à L'Express. On ne se presse pas parce qu'on veut faire quelque chose de bien, sur le long terme. On cherche le bon diffuseur pour les 40 prochaines années".

 
3 commentaires - Une Miss France à la tête de l'émission 30 Millions d'Amis ?
  • Lustucruchapopointu -

    Je verrai bien François Hollande à la tête de cette émission 30 Millions d'Amis au PS ?

  • WLADIM -

    Cette jeune femme aime beaucoup les animaux et je suis sûr que si elle n'était pas miss, elle les aimerait pareil. Même si l'émission lui rapporte de l'argent, c'est avant tout je crois son profond désir de prendre la défense de la cause animale qui l'anime et c'est bien, car il y a trop d'animaux maltraités, suppliciés pour leur viande ou pour leur peau tandis que des milliers de petites boules de poil canines ou félines sont abandonnées pour "cause de vacances" par des gens sans coeur. WLADIM

    kroko37 -

    Quand on s'engage à prendre un animal,c'est pour toute la vie dudit animal sinon on s'occupe d'une peluche.La pire bestialité est souvent humaine.

  • villeurbanne -

    pourquoi?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]