Une Miss France présente son nouvel amour

Une Miss France présente son nouvel amour

Delphine Wespiser au gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes Fées" à l'Hôtel d'Evreux, à Paris, le 20 mars 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Delphine Wespiser a donné des nouvelles à ses fans via les réseaux sociaux. Après avoir récemment dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux sur Instagram, l'Alsacienne âgée de 25 ans présente... son nouveau compagnon. Il y a comme de l'amour dans l'air !

Le 31 mai 2017, les 98 000 abonnés de l'ex-Miss France 2012 ont eu la bonne surprise de découvrir le visage de celui qui partage son quotidien depuis maintenant un an, comme elle le précise dans la légende : "La Lune m'a offert Mon Amour Solaire. Depuis plus d'un an maintenant." Sur cette photo, Delphine Wespiser respire le bonheur et prend la pose, plus souriante que jamais, à côté de son amoureux... dans un champ de coquelicots à Saint-Martin-de Ré, en Charente-Maritime ! Un cadre bucolique propice à l'officialisation de leur relation au grand jour. Comment se prénomme l'élu de son coeur ? Pour le moment, l'ancienne reine de beauté préfère taire son nom et préserver leur jardin secret, mais peut-être décidera-t-elle, dans quelques jours, de se laisser aller à quelques confidences supplémentaires.

Une parenthèse en amoureux bien méritée

Ce petit détour par l'Île de Ré est pour Delphine Wespiser l'occasion de prendre un peu de repos. Il faut dire que son planning chargé n'est pas des plus reposants.

Personnage clé de l'émission Fort Boyard, dans laquelle elle interprète à la fois Blanche et Rouge, la rousse incendiaire enchaîne actuellement les tournages aux côtés du Père Fouras. Pour suivre ses aventures sur le Fort, rendez-vous en juillet 2017 aux côtés d'Olivier Minne, Passe-Partout, Passe-Muraille et bien d'autres !

 
2 commentaires - Une Miss France présente son nouvel amour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]