Usain Bolt : le médaillé olympique serait-il infidèle ?

Chargement en cours
 Usain Bolt reçoit sa médaille d\

Usain Bolt reçoit sa médaille d'or du 200 m lors des Jeux olympiques de Rio, le 19 août 2016.

1/2
© Abaca, Kirby Lee-USA TODAY Sports
A lire aussi

Fabien Gallet

Après avoir décroché pas moins de trois médailles d'or à Rio, Usain Bolt a profité de ses victoires et de son anniversaire, le 21 août 2016, pour faire la fête. Le sportif s'est offert une soirée de folie et en a profité pour flirter avec plusieurs femmes. Problème, son coeur est déjà pris !

Homme à médailles et... homme à femmes ? Usain Bolt semble aussi performant sur les pistes d'athlétisme qu'en matière de séduction. En effet, le sportif qui a remporté pas moins de trois médailles d'or lors des Jeux olympiques de Rio, sur 100 mètres, 200 mètres et 4x100 mètres, s'est fait remarqué, non pas seulement pour ses talents de coureur mais aussi pour sa faculté à multiplier les conquêtes. La preuve, plusieurs clichés dévoilés par le Daily Mail, lundi 22 août 2016, le montre en très charmante compagnie.

Autant dire que le sprinter a fêté dignement ses 30 ans. C'est au coeur du carré VIP du club All In, près de Rio de Janeiro, qu'il a célébré son anniversaire et ses multiples victoires. Si l'alcool a coulé à flots, le sportif s'est également fait plaisir en échangeant quelques baisers. Effectivement, les clichés mis en ligne par le Daily Mail le montre collé à une jeune femme. Mieux, sur une vidéo qui n'a pas manqué de faire le tour de la toile, Usain Bolt se délecte d'une danse endiablée avec une autre femme, sur le titre Work de Rihanna.

Mais ce n'est pas tout. Le Jamaïcain a ensuite passé la nuit avec une jeune étudiante de 20 ans, Jady Duarte, laquelle a pris soin de s'immortaliser aux côtés de la star, au lit. Des photographies diffusées sur l'application WhatsApp qui ne laissent que très peu de place au doute. La jolie jeune femme, qui d'ailleurs n'est autre que la veuve d'un baron de la drogue brésilien, comme l'a révélé la presse locale, est revenue sur cette soirée avec le sportif auprès des journalistes du journal de Rio, Extra : "C'est très négatif, je n'ai jamais voulu être célèbre, je suis morte de honte". Et de conclure : "Ce n'était pas grand chose, c'était normal. Je ne veux pas plus en parler pour ne pas compliquer les choses davantage."

Usain Bolt, bientôt marié ?

Que la star fricote avec des femmes n'est pas un problème en soit. La seule ombre au tableau, et pas des moindres, c'est que ce dernier n'est pas célibataire. En couple depuis 2013 avec une certaine Kasi Bennett, 26 ans, qu'il surnomme même "First Lady" ("Première dame"), il projetterait de se marier prochainement. "Il y a une très forte possibilité qu'ils se fiancent quand il rentre après les Jeux Olympiques", avait en effet déclaré la soeur du champion olympique dans les colonnes du journal The Sun, le 20 août dernier.

Voir son compagnon ainsi accompagné n'a donc pas vraiment enchanté la jeune femme. Sur Twitter, Kasi Bennett a confié à l'un de ses followers qu'elle aurait "préféré qu'il n'y ait pas de telles découvertes". De son côté, Usain Bolt, lui, n'a pas pris la peine de réagir sur ses frasques.

 
4 commentaires - Usain Bolt : le médaillé olympique serait-il infidèle ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]