Valérie Bègue et Camille Lacourt, toujours proches malgré leur divorce

Valérie Bègue et Camille Lacourt, toujours proches malgré leur divorce

Camille Lacourt et Valérie Bègue lors du 10e anniversaire du partenariat entre Pampers et l'Unicef à Paris, le 13 novembre 2015.

A lire aussi

Hélène Garçon

Sur Instagram, le couple divorcé depuis octobre 2016 s'est affiché plus proche que jamais autour de sa petite fille Jazz, à l'occasion d'une campagne lancée par la marque Clarins.

Un bisou pour la bonne cause ! Depuis l'annonce de leur divorce en octobre 2016, mettant fin à trois ans de mariage, Valérie Bègue et Camille Lacourt sont restés en bons termes. Cette proximité, l'ancien couple la garde avant tout pour sa petite fille Jazz, âgée de 4 ans, qui a donc la chance d'avoir un papa et une maman unis. C'est ce qu'ont voulu prouver l'ex Miss France et le célèbre nageur en postant, lundi 3 avril 2017, une photo où on peut les voir en train d'embrasser leur fille.

En légende du cliché, les parents de Jazz ont tous deux écrit : "Parce que l'engagement s'apprend tôt...". Débordante d'amour, la photo a été prise dans le cadre de la campagne "Une joue un bisou", lancée par Laeticia Hallyday et la marque de cosmétique Clarins. Laquelle s'engage à verser un euro aux associations qu'elle soutient pour chaque photo postée, suivie du hashtag #unejoueunbisou.

Des ex qui s'entendent bien

Une jolie preuve d'amour et d'engagement donc pour la petite famille au sein de laquelle règne la bonne entente. "Avec Valérie, on s'entend très bien pour notre fille", confirmait au magazine Gala le médaillé olympique, qui se montrait optimiste quant à l'avenir. "Papa célibataire, ça va être un peu 'freestyle' au début, mais je suis sûr que nous vivrons avec Jazz des moments de complicité extraordinaires", ajoutait-il. Comme en témoigne ce cliché plein de tendresse.

 
6 commentaires - Valérie Bègue et Camille Lacourt, toujours proches malgré leur divorce
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]