Valérie Bénaïm exprime son admiration pour Cyril Hanouna

Valérie Bénaïm exprime son admiration pour Cyril Hanouna

Valérie Bénaïm

A lire aussi

Fabien Gallet

Avec Touche pas à mon poste ! (TPMP), Cyril Hanouna fédère le public, mais aussi ses chroniqueurs. Dernièrement, c'est Valérie Bénaïm qui a exprimé son admiration pour son boss, au cours d'une interview accordée à 20 Minutes. Cette dernière était alors venue évoquer Le Grand Match, émission diffusée ce vendredi 13 novembre sur D8, dont elle prenait les rennes pour la seconde fois de l'année.

Valérie Bénaïm s'est une nouvelle fois imposée comme l'animatrice de l'émission Le Grand Match dont le thème tournait autour des années 80. L'occasion pour le quotidien d'interroger la chroniqueuse de TPMP à grand renfort de jeux de mots, reprenant les titres des grands tubes de cette période. "Cyril Hanouna est-il un parte­naire parti­cu­lier ?", demande ainsi 20 Minutes. Pour la journaliste, reprenant les mots de la chanson, ce dernier apparaît comme un quelqu'un de "débloqué (...) absolument pas timide".

"En ce qui concerne le savoir-faire, il m'épate chaque jour", confie-t-elle avant de poursuivre : "Il renifle et devance l'air du temps. Il a un sens du rythme, du timing, et sent quand une séquence s'enlise. On va penser que j'en fais trop puisque c'est mon boss et mon pote, mais c'est un garçon formidable qui me bluffe régulièrement".

Véritable acharné du travail, Cyril Hanouna ne manque pas de surprendre ses collègues. Pour Valérie Bénaïm, il "a un rythme de boulot de fou". "Il est à la tête de deux quotidiennes [Les Pieds dans le plat sur Europe 1 et Touche pas à mon poste sur D8, Ndlr], il est patron de sa boîte de prod, mais quand il est là, il est vraiment là", affirme-t-elle.

Quand à savoir si "chacun fait c'qui lui plaît" sur le plateau de TPMP, cette dernière a précisé : "Tout le monde en a l'impression mais, le secret, c'est qu'il y a, sous cette fluidité apparente, une bonne dose de travail et de rigueur". Une émission qui ne cesse de rapprocher les chroniqueurs selon elle. "On est heureux de se retrouver, même si, comme dans une famille, on s'engueule parfois. Je sais que je vais au travail, mais j'éprouve une joie presque enfantine à y aller", conclut-elle.

 
165 commentaires - Valérie Bénaïm exprime son admiration pour Cyril Hanouna
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]