Valérie Bonneton : les larmes aux yeux dans "C à Vous" !

Valérie Bonneton : les larmes aux yeux dans "C à Vous" !

Valérie Bonneton, émue.

A lire aussi

Roxane Centola

Invitée de l'émission C à Vous, le lundi 6 avril 2015, la comédienne Valérie Bonneton nous a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité, face à Anne-Élisabeth Lemoine. En effet, plus habituée à nous faire rire, l'interprète de Fabienne Lepic dans la série Fais pas ci, fais pas ça, nous a ému comme jamais, les larmes aux yeux en abordant sa carrière et la célébrité.

Après avoir évoqué les années de galères qui ont précédé ses années fastes, Valérie Bonneton avoue avoir, un temps, songé à arrêter la comédie. Mais la star du petit écran s'est finalement ravisée et cela pour notre plus grand plaisir. Pour autant, l'omniprésence des caméras est parfois pesante pour l'actrice de 45 ans. Elle confie : "La télé fait que les gens sont assez formatés, font semblant d'être cultivés, d'être au courant de tout... C'est fatigant un peu, non ? On est des êtres humains, y a des périodes où on lit, des périodes où on lit moins, on fait ce qu'on peut, on fait tout ce qu'on peut. Surtout les femmes, il faut être Wonder Woman, avec les enfants, avec tout..."

Une pression qui a changé sa façon de voir les choses. Face aux questions de Anne-Élisabeth Lemoine, Valérie Bonneton se retrouve les larmes aux yeux, submergée par l'émotion : "Non mais je suis un peu émue d'un seul coup, non non, ça me... Je ne vais pas réussir... Il y a d'autres choses dans la vie qui font que... Ouh, pardon, excusez-moi, je ne peux pas". Si elle ne répond pas vraiment à la présentatrice, l'actrice finit par lâcher : "Il y a qu'une chose à faire dans la vie : être proche de soi", insistant ensuite sur le fait qu'il n'y a pas que le travail de la vie. Un beau moment de sincérité, comme on en voit rarement à la télévision.

 
1 commentaire - Valérie Bonneton : les larmes aux yeux dans "C à Vous" !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]