Valérie Damidot : quitter M6, une décision "facile à prendre"

Valérie Damidot : quitter M6, une décision "facile à prendre"

Valérie Damidot,

A lire aussi

Camille Inglebert

Après avoir fait les beaux jours de M6, Valérie Damidot officie désormais sur NRJ12. L'animatrice est aux commandes d'une émission de déco et d'un programme intitulé Le Labo Damidot dans lequel elle va "tester des expériences loufoques ou des faits scientifiques insolites". Et elle ne compte pas s'arrêter là : elle a beaucoup de projets à réaliser sur la chaîne de la TNT. "NRJ12 est préve­nue. Tant que je n'ai pas mon format court, je ne vais pas les lâcher (rires) !" confie-t-elle dans les pages du Figaro.

Ce qu'elle cherche chez NRJ12, Valérie Damidot ne le trouvait plus sur M6. La décision de quitter la chaîne a été assez facile à prendre, de fait : "À partir du moment où tu n'es plus bien quelque part, c'est facile de prendre la déci­sion de partir", explique-t-elle.

Valérie Damidot regrette notamment la diffusion erratique des épisodes de la série Victoire Bonnot. "Une diffu­sion trois ans après avoir été tourné ! Il y a un moment, vous avez envie de dire à vos patrons : 'Eh les gars, je sers à quoi là ?'" s'insurge-t-elle.

Elle reproche également à la chaîne la programmation de son talk-show Y'a que les imbé­ciles qui ne changent pas d'avis. "Avec la produc­trice, Alexia Laroche-Joubert, on a conçu ce programme pour une diffu­sion en seconde partie de soirée. Tout d'un coup, on nous dit : 'Ce sera le samedi à 17h'. J'étais folle de rage ! Au mois de mai, un samedi à 17h, vous avez envie de tout sauf d'être devant votre télé. Ce n'est pas l'émis­sion qui ne fonc­tion­nait pas, mais juste une program­ma­tion de merde !" déclare l'animatrice.

La parenthèse M6 refermée, Valérie Damidot s'apprête à ouvrir une nouvelle page de sa vie : Le Labo de Damidot sera prochainement diffusé sur NRJ12. Treize épisodes de ce programme adapté de l'émission britannique Duck quacks don't echo ont déjà été tournés. Ne reste plus qu'à les proposer aux téléspectateurs !

 
2 commentaires - Valérie Damidot : quitter M6, une décision "facile à prendre"
  • avatar
    mignonnelarose -

    Elle est aussi sotte que moche, cette fille. J'espère que la semaine ne va pas commencer avec elle et franchement, qui se soucie du parcours professionnel de cette grosse dinde?

  • avatar
    starwars -

    Valérie Damidot me manqueras je regarde très très peut la 12 on n'entendait qu'elle Déco reprise par une autre que j'aime beaucoup ,une réussite ,plus interressant le programme ,sans regret pour moi qu'elle soit partie starwars

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]