Valérie Trierweiler : qu'a-t-elle dit à la presse anglaise ?

Valérie Trierweiler : qu'a-t-elle dit à la presse anglaise ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Ça y est : les premières interviews données par l'ex-Première dame de France, suite à la sortie UK de son livre Merci Pour Ce Moment, ont été diffusées à la télévision britannique. Mais qu'a-t-elle confié aux journalistes anglais ?

Ce lundi 24 novembre, Valérie Trierweiler était l'invitée de Andrew Marr Show sur la BBC, et selon ses dires, le public est un soutien sans faille : "On m'arrête dans la rue sans arrêt pour me dire des choses gentilles, souvent pour me dire qu'on m'a mal jugée parce que maintenant, les gens comprennent que si je ne souriais pas assez, c'est parce que j'étais vraiment malheureuse durant toute cette année".

Egalement interrogée sur les recettes de son ouvrage, Valérie Trierweiler assure qu'elle n'a pas fait cela par vengeance, ni pour l'argent : "Je le dis dans le livre : l'argent n'a jamais été mon moteur. J'ai le même salaire à Paris Match que depuis quinze ans. Il se trouve que le livre a bien marché, tant mieux parce que cette reconnaissance du public me touche". Elle précise d'ailleurs ne pas avoir écrit Merci Pour Ce Moment "pour le détruire, mais pour se reconstruire". Elle poursuit : "J'espère que ce livre lui servira d'électrochoc. Je ne suis pas sûre qu'il l'ait lu mais je suis certaine qu'il en a entendu parler. Et j'espère que ça va l'aider à voir les erreurs qu'il a faites et celles qu'il doit arrêter de faire".

À la une de tous les médias en Angleterre, quelles seront ses prochaines révélations ?

 
1 commentaire - Valérie Trierweiler : qu'a-t-elle dit à la presse anglaise ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]