Vanessa Paradis au sujet de Lily-Rose : "J'ai pu constater ses très très grands talents d'actrice"

Vanessa Paradis au sujet de Lily-Rose : "J'ai pu constater ses très très grands talents d'actrice"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Star de la musique, Vanessa Paradis était l'invitée de l'émission de Thomas Sotto ce 26 novembre, sur Europe 1. La chanteuse, qui vient de sortir son double CD live et DVD Collector, Love Songs Tour, s'est livrée sans détour au journaliste. Au programme de ses confidences, son image, le talent de sa fille Lily-Rose et sa collaboration avec Benjamin Biolay, autre figure bien connue de la chanson française.

Vanessa Paradis est donc revenue sur sa relation avec le public français, toujours très exigeant, et la pudeur dont elle fait preuve : "Je suis quelqu'un de très affectif ! Si je vous parais froide, c'est juste que je ne raconte pas toute ma vie. Vous êtes peut-être habitués aux autres qui se montrent sous toutes les coutures. Je n'ai pas de compte Twitter, Facebook, tout ça, rien ! Quand on est une personnalité publique, il faut se protéger".

Jusqu'alors très discrète sur sa vie privée, la chanteuse a toutefois évoqué sa fille Lily-Rose. Adolescente, elle a décidé de suivre les traces de son père au cinéma et s'apprête à tourner dans son premier long-métrage, Yoga Hosers. Fière de sa fille, elle déclare : "Je suis super mal placée pour lui dire d'attendre ! Oui, bien sûr, du point de vue de la mère, c'est effrayant mais j'ai pu constater ses très très grands talents d'actrice et je crois que c'est inévitable !".

Plus réservée sur sa collaboration avec Benjamin Biolay, elle n'hésite toutefois pas à dire qu'il lui a offert "huit chansons sublimes".

 
2 commentaires - Vanessa Paradis au sujet de Lily-Rose : "J'ai pu constater ses très très grands talents d'actrice"
  • avatar
    praline06 -

    Pas d'accord. Pour moi, Vanessa Paradis est une chanteuse pleine de talent, qui représente très bien la France. Chic, glamour et secrète, cela nous change de tous les déballage médiatique étalé à la une des tabloïds.

  • avatar
    JACK59 -

    Il vaut mieux que sa fille soit actrice comme son père que sa soit disant chanteuse se mère qui n'a aucune voix!! Et question physique,j'espère qu'elle ne lui ressemble pas!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]