Vanessa Paradis, fière de sa fille Lily-Rose : "Elle est faite pour ce métier"

Vanessa Paradis, fière de sa fille Lily-Rose : "Elle est faite pour ce métier"

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp au défilé Automne-Hiver 2017/2018 "Chanel" au Grand Palais à Paris, le 7 mars 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Invitée dans l'émission Quotidien mercredi 10 mai, Vanessa Paradis n'a pas manqué de dire toute la fierté et l'admiration qu'elle ressentait pour sa fille Lily-Rose.

Vanessa Paradis ne tarit pas d'éloges sur sa progéniture. Sur le plateau de Yann Barthès, l'artiste, invitée pour présenter sa nouvelle chanson Did you really say no ?, a évoqué sa fille, Lily-Rose, qu'elle a eu avec Johnny Depp en 1999. Aujourd'hui âgée de 17 ans, égérie Chanel depuis 2015, l'adolescente est en passe de devenir l'une des stars montantes du cinéma. Évoquant le moment au Festival de Cannes 2016, où sa fille a monté les marches pour le film "La danseuse", Vanessa raconte : "À ce moment là j'ai le coeur qui bat. Je me dis qu'elle est faite pour ce métier. Elle est tellement belle à regarder, mais c'est ce qu'elle a à l'intérieur qui la rend aussi belle hormis cette plastique."

"C'était un peu comme un ouragan de la voir partir"

Si la chanteuse semble très heureuse pour sa fille, elle ne cache pas que ses débuts dans la lumière n'ont pas été faciles à vivre : "La toute première fois, c'était comme un peu comme un ouragan de la voir partir dans un monde d'adulte."

Toutefois, la maman de 44 ans temporise : "En même temps c'est un métier qu'elle a choisi. Et puis elle est tellement douée et tellement faite pour ce métier que ce serait dommage d'attendre." Elle a ensuite conclu en comparant sa carrière à la sienne : "En même temps j'ai commencé aussi jeune qu'elle donc je comprends qu'elle en ait envie et qu'elle soit prête."

 
130 commentaires - Vanessa Paradis, fière de sa fille Lily-Rose : "Elle est faite pour ce métier"
  • moumoune85 -

    j'aimais beaucoup vanessa, mais depuis que l'on n'arréte pas de voir sa fille a la télé ou ailleurs, alors qu'il y a tant de chomeur, qui ne trouvent pas de travail, ,et qui ne s'appellent pas deep, je ne peux plus la voir!!!

  • baba04 -

    Encore une qui un jour ira se plaindre d'avoir été violé. Quel talent ? sa mère ferait mieux de l'aider au niveau de son alimentation, un vrai sac d'os et vous trouvez cela joli ?

  • JouiLourdan -

    qui ui veut prendre sa petite raclée?? c'est mouaaaa..il faut que je sois con quad même..la faute a ma mamn qui me forcait à sentir ses fesses, elle me manque, ou mettre ma pauvre tête ailleurs que dans sa culotte comme quand j'étais petit...sniffff

  • milou1355 -

    a ca va c est bon les fleurs on connais son parcours elle en a ecrase combien pour en arrive la c etait certainement pas la meilleure et la plus jolie

  • chrisdifa1 -

    Elle a du talent...comme tous les enfants d'artistes. Le talent est aujourd'hui devenu héréditaire. Comme beaucoup d'autres professions qui se transmettent de génération en génération. L'héritage est une des plaie de notre société où rien ou très peu ne se fait au mérite.

    a-Torres-et-atraver -

    quand tu fera mort, il ne faut pas que tes moiffes héritent alors, tu devras les dévhériter??

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]