Véronique Genest est devenue grand-mère !

Véronique Genest est devenue grand-mère !

Véronique Genest

A lire aussi

Fabien Gallet

L'interprète de Julie Lescaut vient de décrocher un nouveau rôle. Cette fois, c'est loin des plateaux de tournage que Véronique Genest va pouvoir s'illustrer, mais au sein du cocon familial. Et pour cause, la comédienne est devenue grand-mère !

C'est une merveilleuse nouvelle pour la commissaire de la fameuse série policière de TF1 dont on a pu suivre les péripéties pendant plus de 20 ans. Et c'est Véronique Genest en personne qui a annoncé l'heureux événement sur son compte Twitter, mardi 15 décembre 2015. "Ça y est la famille s'est agrandie", a ainsi écrit l'actrice de 59 ans, en légende d'une photo sur laquelle on peut la voir poser au côté de sa belle-fille, Jennifer Bokobza, la fille de son mari, Meyer Bokobza. "Ma Gabou vient de mettre au monde une charmante petite Alex de 3kg7", a-t-elle révélé avant de préciser nager dans "le bonheur !".

De quoi renforcer les liens entre la jeune maman et sa belle-mère qui se connaissent depuis longtemps. En effet, Véronique Genest et Jennifer Bokobza, alias Gabou, ont commencé à vivre ensemble alors que cette dernière était encore petite. Dans les pages du magazine Gala, en 2012, les deux intéressées évoquaient d'ailleurs leur relation à l'occasion d'une interview croisée. "Ça se passait très bien. Il n'y avait pas de conflits avec les parents", expliquait à l'époque l'interprète de Julie Lescaut tandis que sa belle-fille confiait trouver "très belle cette grande rousse". "J'aime bien avoir une mère et une belle-mère. Avec Véro, je peux me permettre une relation d'amitié que je n'ai pas avec ma mère. J'ai une super belle-mère", ajoutait la jeune maman.

Véronique Genest quant à elle ajoutait : "On peut se parler comme des copines, mais si elle dépasse les bornes, je sais la remettre à sa place". Et de poursuivre : "Gabou a eu son coté Miss Pétasse. On a eu des accrochages pendant son adolescence". Parmi eux, une anecdote où l'ac­trice avait renvoyé sa belle-fille "se débarbouiller", après que celle-ci ait tenté de se maquiller alors qu'elle n'avait que douze ans.

Mais il en aurait fallu plus pour briser les liens solides qu'entretiennent aujourd'hui les deux femmes. Nul doute que cette naissance ne fera que les rapprocher !

 
8 commentaires - Véronique Genest est devenue grand-mère !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]