Véronique Genest "contrariée" d'avoir été écartée de la saga de l'été sur TF1

Véronique Genest "contrariée" d'avoir été écartée de la saga de l'été sur TF1

Véronique Genest lors de la conférence de presse de rentrée de la saison théâtrale 2016 au Théâtre de Paris, le 19 janvier 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

L'été de Véronique Genest s'annonce plus sombre que prévu. Alors qu'elle pensait faire partie du casting de la prochaine saga estivale de TF1, la comédienne de 60 ans s'est vue écartée par la chaîne au dernier moment.

"Humiliée et trahie !", titre France Dimanche à propos de Véronique Genest. Cette dernière était ravie de faire son retour sur TF1 en participant à la nouvelle saga de l'été, "Demain nous appartient", mais la chaîne a changé ses plans, lui préférant Ingrid Chauvin pour le premier rôle. "Le scénario a été jeté à la poubelle ! Le personnage principal a changé, ce n'est plus l'histoire d'une femme de 60 ans mais de 48. Le producteur a été viré, et je me retrouve le bec dans l'eau !", a confié l'iconique interprète de "Julie Lescaut" à l'hebdomadaire.

"J'ai perdu six mois de ma vie"

Pourtant, la comédienne s'était préparée au tournage censé commencer "fin mai" et durer "tout l'été". "J'ai refusé plusieurs autres propositions et même (...) loué une maison dans laquelle accueillir ma famille", a-t-elle révélé avant d'expliquer ne pas être "fâchée contre TF1, juste contrariée". Mais profondément "déçue" par "la façon dont la chaîne (l'a) traitée", elle considère avoir "perdu six mois de (sa) vie". "Je suis surprise par la légèreté avec laquelle ils m'ont jetée", a-t-elle ajouté.

À en croire Véronique Genest, "ce n'est plus la grande époque de TF1". "Je regrette que la parole donnée n'ait pas été respectée", a-t-elle conclu, précisant toutefois au passage ne souhaiter que du bonheur à Ingrid Chauvin, une actrice qu'elle "aime beaucoup".

 
7 commentaires - Véronique Genest "contrariée" d'avoir été écartée de la saga de l'été sur TF1
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]