Véronique Genest : ses photos dénudées pour Lui n'ont "rien de sale"

Chargement en cours
 Véronique Genest lors de la conférence de presse de rentrée de la saison théâtrale 2016 à Paris le 19 janvier 2016.

Véronique Genest lors de la conférence de presse de rentrée de la saison théâtrale 2016 à Paris le 19 janvier 2016.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Léa Seydoux, Laetitia Casta, Virginie Ledoyen, Marie Gillain, Élodie Frégé... Autant de stars qui ont posé pour Lui. Dans les pages du magazine masculin, elles n'ont pas hésité à se dévoiler pour le plus grand bonheur des lecteurs. Avant elles, il y a eu Brigitte Bardot, Isabelle Huppert ou encore Véronique Genest. Un honneur sur lequel est revenu cette dernière avec Catherine Ceylac, sur le plateau de l'émission Thé ou Café, dimanche 1er mai 2016, sur France 2.

Nous sommes en 1981. Véronique Genest n'a pas encore rencontré le succès qu'on lui connaît grâce à son rôle dans la série Julie Lescaut (il lui faudra attendre encore dix ans), mais elle a déjà fait parler d'elle grâce à la mini-série Nana, une adaptation du roman d'Emile Zola. La jeune actrice de 26 ans est alors invitée à poser dans l'un des magazines masculins les plus emblématiques : Lui. "Vous savez, quand on est jeune, on se laisse un peu aller", s'est justifiée la comédienne de 59 ans auprès d'une Catherine Ceylac curieuse de connaître les dessous de cette séance photo. "J'avais fait Elle et, comme c'était le même patron, il m'avait dit : 'Je veux que tu fasses Lui'. Et après il avait un petit peu dit que si je ne faisais pas Lui, je ne faisais pas Elle", a-t-elle ainsi expliqué, révélant un petit chantage avant de préciser : "Il m'avait dit : 'Mais je te promets, ce sera hyper clean'".

Effectivement, sur la une, l'actrice était vêtue d'une petite nuisette rouge tandis que dans les pages du magazine, c'est avec des vêtements très transparents, que l'on pouvait admirer la plastique d'une Véronique Genest n'ayant alors pas peur de dévoiler son intimité.

Aujourd'hui, cette dernière ne nourrit aucun regret en repensant à ces photos coquines ! Il faut dire que le fameux shooting s'était déroulé dans l'une des plus belles villes italiennes. "C'est vrai qu'on a fait des photos à Venise et toutes sont absolument magnifiques, a-t-elle reconnu avant de conclure : "Je n'étais pas plus dénudée que dans Nana. Il n'y avait rien de sale, c'était vraiment de très très belles photos".

 
5 commentaires - Véronique Genest : ses photos dénudées pour Lui n'ont "rien de sale"
  • LABU -

    Pourquoi on ne voit pas au moins une photo, j'aurais bien noté la taille de sa gaine Playtex. Elle a pas trouvé un moyen plus adapté à son talent de comédienne pour gagner du fric. Alors Vero ! à chacun son métier On ne fait bien que ce que l'on sait faire !

  • sylphane -

    messieurs les jeunes vous n'avez rien vu dans votre vie vous verrez ya bien plus moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • alain51Champagne -

    Et puis à l époque, un petit billet en plus, cela ne fait pas de mal, elle a bien eu raison....

  • seigneur69 -

    La première fois que j'ai vu Véronique Genest dans un film , c'était dans "Légitime Violence", elle apparait complétement nue (très jolie) et s'adresse à un Claude Brasseur hébété 'Alors t'a jamais vu une femme nue" ??
    Mais bon pourquoi lui ressasser des souvenirs de plus de 30 ans, quel intérêt ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]