Véronique Sanson évoque drogue et alcool chez Thierry Ardisson

Véronique Sanson évoque drogue et alcool chez Thierry Ardisson

Veronique Sanson

A lire aussi

Roxane Centola

Les stars sont parfois étonnantes. Si elles préfèrent souvent garder pour elles les détails de leur vie privée, il arrive aussi qu'elles se laissent aller aux confessions les plus déconcertantes. C'est notamment le cas de Véronique Sanson, qui était invitée de l'émission Salut les terriens sur Canal+, samedi 19 septembre dernier. Au micro de Thierry Ardisson, la chanteuse française s'est livrée sur certains excès de son passé, dont notamment la prise de stupéfiants et son péché mignon : la boisson.

C'est avec franchise et honnêteté que Véronique Sanson a abordé un sujet sensible à la télévision : celui de la drogue. Interrogée sur les différents produits illicites ou non qu'elle a pu consommer, elle dévoile : "Les pétards non, mais la cocaïne, j'aimais bien. L'héroïne, j'ai essayé une fois. Je suis tombée, je suis devenue bleue... C'était terrible. (Picoler), j'adorais ça !" Il faut dire que l'interprète de Besoin de personne a connu les effets de la drogue au plus près, notamment avec son ex-époux, le chanteur américain Stephen Stills. Elle poursuit : "C'est du yo-yo un petit peu. La drogue est quelque chose de très très puissant". Sous les effets de ces produits, leur relation est d'ailleurs devenue destructrice et violente. Elle raconte : "Et puis une fois, il m'a mis un coup de boule".

En début d'année elle confiait déjà à Laurent Ruquier avoir pensé à engager un tueur à gages afin d'éliminer son mari : "Oui, ça m'a traversé l'esprit. Ça ne coûte rien de demander. D'ailleurs, ça ne coûte pas si cher : ça ne coûte que 8 000 dollars. J'ai même pensé à le pousser d'une falaise ou d'un bateau". La peur de se faire prendre l'en avait toutefois dissuadé.

Actuellement en tournée avec le spectacle Les Années Américaines, Véronique Sanson sera au Palais des Sports les 09 et 10 octobre prochains.

 
3 commentaires - Véronique Sanson évoque drogue et alcool chez Thierry Ardisson
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]