Véronique Sanson : "Parfois, je voudrais tout arrêter"

Véronique Sanson : "Parfois, je voudrais tout arrêter"©BestImage
A lire aussi

Purepeople

À quelques jours de remplir l'Olympia pendant plus d'une semaine, Véronique Sanson se retrouve au cœur de l'actualité et retrouve son public. Carrière impressionnante, personnage fort de la musique française, premier amour de Michel Berger... Sa vie semble tout droit tirée d'un film hollywoodien. Et pourtant, il s'agit bel et bien d'une icône française sans égal.

Dans un entretien avec nos confrères de Gala, la star revient sur plusieurs moments importants de sa vie et de sa carrière. Toujours très nerveuse avant de monter sur scène, elle se demande parfois s'il ne vaudrait pas dire stop et retrouver une vie normale : "Parfois, je voudrais tout arrêter. C'est effrayant cette part de moi qui doit toujours se battre pour rester là-haut". Heureusement, elle peut toujours compter sur son piano, son plus fidèle compagnon que ce soit sur scène, ou dans la vie : "Il me parle quand il veut, la nuit surtout. Je suis une nocturne".

Mais la star revient aussi sur la relation amoureuse qui a bouleversé sa vie. Au début des années 70, la chanteuse quitte Michel Berger sur un coup de tête et épouse Stephen Stills, superstar américaine et membre du groupe Crosby, Stills & Nash (and Young). Elle confie : "Il fallait que je suive cet homme. Sinon mon âme aurait étouffé. Je me suis dit que si je ne le faisais pas maintenant, je ne le ferais jamais. Il fallait que je m'en aille, que je quitte la vie trop rangée que j'avais eu depuis toujours". 

 
1 commentaire - Véronique Sanson : "Parfois, je voudrais tout arrêter"
  • avatar
    christinette33 -

    ce ne serait que du bien pour nous que vous arretiez,et de beler et de radoter votre histoire avec michel berger,parlez de votre alcolo americain ou de palmade ah non ca a été fait il n'y a pas longtemps chez Mireille dumas .assez sur votre passe trouble et pauvre vous vous ridilisez

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]