Véronique Sanson : Tuer son ex-mari, elle y a pensé !

Véronique Sanson : Tuer son ex-mari, elle y a pensé !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Invitée sur le plateau de l'émission On n'est Pas Couché, Véronique Sanson a fait une révélation étonnante face à Laurent Ruquier ! Alors qu'elle revenait sur son divorce difficile avec l'Américain Stephen Stills, avec qui elle a été mariée de 1973 à 1979 et avec qui elle a eu un fils (Christopher, aujourd'hui âgé de 40 ans), la chanteuse avoue avoir songé à embaucher un tueur à gages pour se débarrasser de son ex-mari ! 

"C'est un polar, ce divorce !" raconte Véronique Sanson, qui révèle : "Oui, [embaucher un tueur à gages] ça m'a traversé l'esprit. Ça coûte rien de demander. D'ailleurs, ça coûte pas si cher : ça ne coûte que 8 000 dollars". Et d'ajouter au sujet de son ex-époux : "J'ai même pensé à le pousser d'une falaise ou d'un bateau."

Mais la chanteuse a finalement renoncé à son projet, préférant éviter de passer par la case prison : "J'avais tellement peur de me faire prendre. Je me disais pas du tout que c'est mal de tuer, je me disais juste que j'avais pas envie de me faire prendre. J'étais sûre que je suis tellement con et désordonnée que je vais laisser traîner un truc et qu'on saura que c'est moi. (...) C'est pour ça que je ne l'ai pas fait !"

Véronique Sanson n'ayant pas mis son plan à exécution est libre d'assurer les neuf dates qu'elle a programmées à l'Olympia de Paris à partir du 3 février prochain et le reste de sa tournée dans toute la France ! 

 
13 commentaires - Véronique Sanson : Tuer son ex-mari, elle y a pensé !
  • avatar
    MAI1968 -

    Elle devait vivre un enfer pour avoir ces idées là. Bravo à elle d'avoir résisté et de s'être sortie de ce cauchemar et surtout un grand respect pour elle de le dire maintenant...

  • avatar
    xanax21 -

    Elle est lucide, pas folle, dans certaines circonstances, je suis persuadée que l'on peut arriver à de telle pensée, surtout lorsque cela touche la garde d'un enfant, la violence subit etc....mais de là a passer à l'acte c'est un autre problème.
    E

  • avatar
    bebecadum -

    Tu ne tueras point ( l'un des 10 commandements de Dieu)

  • avatar
    herv -

    Etonnant comme confidence ! Pas un mot sur son mariage "BIDON" avec le comique "Tantine" ? Personne n'a été dupe !!!

  • avatar
    cesar9 -

    pensent beaucoup trop tous ces people !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]