Victoria Beckham nommée ambassadrice des Nations Unies

Victoria Beckham nommée ambassadrice des Nations Unies©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Angelina Jolie n'est pas la seule célébrité féminine à consacrer une grande partie de son temps à l'humanitaire. Le 25 septembre, Victoria Beckham est pour la première fois intervenue à New York en qualité d'ambassadrice de l'ONUSIDA. À ce titre, elle agira dans le cadre d'un programme visant à protéger les enfants de femmes enceintes atteintes du virus. À l'heure où certaines courent les défilés à la Fashion Week de Paris, la créatrice a prononcé un vibrant discours à la tribune des Nations Unies.

"En tant que femme et mère, j'ai le devoir de soutenir les autres femmes. Je suis fière et honorée de servir l'ONUSIDA pour aider à mobiliser des ressources, sensibiliser et émanciper les femmes et les enfants touchés par le VIH", a déclaré jeudi Victoria Beckham lors de son discours. En février dernier, elle avait déjà commencé à se consacrer à cette cause en rendant visite à des personnes atteintes du VIH dans les cliniques du Cap, en Afrique du Sud.

De son côté, le directeur exécutif de l'ONUSIDA, Michel Sidibé, a déclaré : "Je rêve d'une génération sans VIH et je suis persuadé que Victoria Beckham va nous aider à atteindre cet objectif". Lors de son discours, il a précisé que "la créativité, le sens de l'innovation et le rayonnement" de Victoria Beckham permettraient aux Nations Unies de "faire un pas supplémentaire pour mettre fin à l'épidémie du sida".

 
0 commentaire - Victoria Beckham nommée ambassadrice des Nations Unies
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]