Victoria Beckham : que cache l'ex-Spice Girl dans son sac à main ?

Chargement en cours
 Victoria Beckham assiste à la projection du film "Cafe Society" lors du 69ème Festival de Cannes, le 11 mai 2016.

Victoria Beckham assiste à la projection du film "Cafe Society" lors du 69ème Festival de Cannes, le 11 mai 2016.

1/3
© Abaca, Genin-Hahn-Marechal
A lire aussi

Hélène Garçon

Pour sa rubrique "In The Bag", l'édition britannique de Vogue a demandé à l'ancienne Spice Girl de vider son sac. Contre toute attente, l'ancienne chanteuse devenue une styliste renommée au look minimaliste ne se sépare jamais de ses produits de beauté, mais également de nombreux objets insolites qui revêtent une connotation toute particulière pour cette mère de famille.

Pour de nombreuses femmes, le sac à main est devenu une extension d'elles-mêmes, dans lequel elles transportent toute leur vie. Victoria Beckham ne fait pas exception à la règle. Pour le magazine Vogue, la femme de David Beckham a accepté de dévoiler l'intérieur de sa besace, qui malgré sa petite taille, contient plus d'une dizaine d'objets. "J'adore transporter beaucoup de choses", confirme cette Mary Poppins des temps modernes. "Vous ne savez jamais de quoi vous pouvez avoir besoin. Et j'ai aussi beaucoup de choses de mes enfants", expliquait-elle en extirpant du sac un livre illustré "Madame Bavarde", appartenant à sa fille, Harper. "Je me souviens d'avoir lu la collection 'Monsieur Madame' quand j'étais petite donc c'est vraiment mignon qu'Harper ait les mêmes livres", expliquait l'ex-chanteuse qui, pour sa part, est en pleine lecture de "My name is Lucy Barton" d'Elizabeth Strout.

Entre ses quatre enfants dont elle s'occupe et ses collections à mettre sur pied, Victoria Beckham a peu le loisir de se détendre par la lecture, et avoue passer le plus clair de son temps au téléphone. Un moyen pour elle de rester en contact avec son mari, le footballeur David Beckam. "Toutes mes photos sont là-dedans", explique-t-elle. "Des photos de mes enfants, de David, de mon père et ma mère, et de la famille de David. C'est ma façon d'avoir toujours un peu de lui avec moi", confie-t-elle au magazine.

Une tête de mort en cristaux comme grigri

Pour se protéger des paparazzis et conserver son anonymat, cette célèbre femme de footballeur ne quitte jamais ses lunettes de soleil. À moins que cela ne soit pour cacher ses yeux fatigués ? "J'ai beaucoup d'enfants (quatre), je me réveille souvent la nuit, je ne dors pas assez". Du coup, Victoria Beckham a toujours sur elle du sérum pour les yeux en provenance du Japon qui "rend le blanc de l'oeil vraiment blanc", ainsi qu'elle l'explique à Vogue. Malgré la fatigue, celle que toute l'Angleterre surnomme "Posh" ne se laisse pas abattre et puise ses forces dans son grigri : une tête de mort en cristaux. "Je suis quelqu'un de vraiment optimiste (...) Je vois toujours le verre à moitié plein. Je n'ai pas le temps pour les pensées négatives". Une philosophie de vie que la chef d'entreprise souhaite partager avec ses employés, à qui elle a aussi acheté des cristaux. Preuve que Victoria Beckham a plus d'un tour dans son sac pour remotiver ses troupes !

 
5 commentaires - Victoria Beckham : que cache l'ex-Spice Girl dans son sac à main ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]