Victoria Beckham : son micro coupé quand elle chantait avec les Spice Girls

Chargement en cours
 Victoria Beckham en marge du gala de l\

Victoria Beckham en marge du gala de l'amfAR à Hong Kong, le 19 mars 2016.

1/2
© BestImage, Zuma Press
A lire aussi

Hélène Garçon

Pendant des années, Victoria Beckham a été muselée par les producteurs de musique. Aujourd'hui l'ancienne Spice Girls, d'ordinaire taciturne, a décidé de ne plus se taire et s'est exprimée au micro du Telegraph pendant l'exposition Vogue 100 : A century of Style à la National Portrait Gallery, à Londres. L'épouse de l'ex-footballeur David Beckham s'est ainsi confiée sur son passé au sein des Spice Girls et s'est livrée à des aveux... piquants ! "Ils coupaient mon micro pour laisser les autres chanter, a ainsi raconté la surnommée Posh, avant d'ajouter en riant : "Rira bien qui rira le dernier... Maintenant, mon micro est bel est bien allumé".

Celle qui, à l'époque, attirait davantage l'attention sur sa relation avec David Beckam que sur sa carrière de chanteuse, semble également avoir des comptes à régler avec ses anciennes partenaires. "J'ai toujours été celle qui aimait la mode, raconte Victoria Beckham, qui a d'ailleurs lancé sa marque en 2008. Ce qui était bien pour moi, c'est que les filles obtenaient leurs vêtements gratuitement car c'était de la mauvaise qualité. Et donc, il me restait beaucoup de budget pour pouvoir m'offrir mes petites robes Gucci". Et toc ! A l'heure où les rumeurs circulent sur une éventuelle reformation du groupe culte des années 1990, cette petite pique à l'encontre de ses anciennes disciples pourrait bien confirmer l'exclusion de Posh d'une éventuelle tournée.

Mais le mouton noir du groupe s'en moque un peu et préfère se consacrer à sa passion pour la mode, plutôt qu'à la musique. "Victoria est très respectueuse du temps qu'elles ont eu ensemble dans le passé, mais maintenant elle se concentre sur sa famille et sa carrière dans la mode" avait ainsi expliqué un représentant de la star au site TMZ, en janvier dernier. Réputée pour son austérité et sa rigidité, la star confirme elle-même avoir manqué d'un petit brin de folie à l'époque des Spice Girls. "Toutes les autres étaient drôles et spontanées, a-t-elle raconté. Quand elles sautaient sur la table, moi je vérifiais juste que la table ne s'effondrait pas. J'ai toujours été la plus sensible", a conclu l'ancienne chanteuse, devenue aujourd'hui une styliste de renom.

 
3 commentaires - Victoria Beckham : son micro coupé quand elle chantait avec les Spice Girls
  • avatar
    bonzay -

    il y a surement des choses plus importantes que cette trou du .... qui est aussi exhubérante que son mari...

  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    Haha !!! Et dire que des millions de moutons de Panurge l'ont adulée, admirée, se sont pâmés devant cette courge!!!

  • avatar
    aliclaire0 -

    Encore un problème de traduction : elle a sans doute dit, vu le contexte, "j'ai toujours été la plus raisonnable" et non "j'ai toujours été la plus sensible". Eh oui ! "sensible" en anglais veut dire "raisonnable, réfléchi" ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]