Victoria de Suède dévoile un premier cliché officiel avec son fils, Oscar

Chargement en cours
 Photo officielle de la princesse Victoria de Suède et de son bébé le prince Oscar de Suède, le 22 mars 2016.

Photo officielle de la princesse Victoria de Suède et de son bébé le prince Oscar de Suède, le 22 mars 2016.

1/3
© BestImage, Stella Pictures
A lire aussi

Fabien Gallet

Ce fut un timing parfait. Annoncé pour le début du mois de mars, le second enfant de la princesse Victoria de Suède et de son époux, le prince Daniel, pointait le bout de son nez le 02 mars 2016, immortalisé par une première photo postée sur la page Facebook du palais royal suédois le 07 mars. Quelques semaines plus tard, c'est un nouveau cliché que la famille a partagé, sur lequel apparaissent la maman et son petit garçon, le prince Oscar.

La princesse Estelle, née en 2012, est devenue grande soeur ! Au début du mois de mars, à l'hôpital universitaire Karo­linska de Stockholm, Victoria de Suède, 38 ans, donnait en effet naissance à un petit garçon dont le prénom était dévoilé quelques heures après l'accouchement. "On l'appellera Oscar", révélait ainsi le roi de Suède Carl XVI Gustaf à l'occasion d'un conseil extraordinaire organisé au palais royal de Stockholm et retransmis en direct à la radio publique SR.

Peu avant cela, c'est le papa qui confiait sa joie devant les journalistes et donnait des détails quant à la naissance de ce nouvel héritier de 3,655 kilos pour 52 centimètres, né le mercredi 02 mars 2016, à 20h28. "La mère et l'en­fant se portent à merveille", précisait Daniel de Suède.

De retour dans leur propriété, le château de Haga, le couple pouponne donc pour la seconde fois. Et pour remercier les nombreux admirateurs d'avoir adresser leurs voeux à l'occasion de cette nouvelle naissance, Victoria de Suède et son époux ont décidé de partager un joli cliché de la maman et du petit prince, jeudi 24 mars dernier.

On y voit le bébé endormi contre la poitrine de la princesse, apaisée. La photographie est d'ailleurs accompagnée d'un message : "Merci beaucoup pour toutes les salutations, les bons voeux et les félicitations que nous avons reçus à l'occasion de l'anniversaire de la princesse Estelle et de la naissance du prince Oscar. Nous apprécions toutes ces attentions et qu'autant de personnes partagent notre joie", fait savoir le communiqué diffusé sur le site du palais royal de Suède.

 
0 commentaire - Victoria de Suède dévoile un premier cliché officiel avec son fils, Oscar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]