Victoria de Suède, enceinte de son second enfant !

Victoria de Suède, enceinte de son second enfant !

Victoria de Suède

A lire aussi

Camille Inglebert

Alors que les rumeurs se faisaient plus insistantes, le palais royal de Suède a confirmé la nouvelle, de manière officielle, sur son compte Instagram : la princesse Victoria de Suède est enceinte, elle attend un second enfant !

"Leurs altesses royales la princesse héritière Victoria et le prince Daniel sont heureux d'annoncer que la princesse héritière attend leur deuxième enfant. La naissance est prévue pour mars 2016", a fait savoir le palais, en légende d'une photo de la future reine, de son époux et de leur fille aînée Estelle. Aucun changement n'est prévu dans l'agenda de la princesse, qui honorera les engagements qu'elle a pris pour cet automne.

D'ailleurs, la princesse n'a pas tardé à apparaître en public après cette annonce : le soir-même, elle participait avec son époux à un dîner de gala organisé à Drottningholm. La soirée visait à remercier des personnalités méritantes pour leurs engagements et leurs actions au sein de la communauté suédoise, et ce sont quelque 200 personnes qui ont défilé devant le roi et son épouse, ainsi que Victoria de Suède et son mari. Tous les regards n'ont pas manqué de converger vers la jeune femme, dont on devinait un ventre arrondi sous la robe de gala argentée Adrianna Papell. Et gageons que les convives n'ont pas manqué de féliciter la future maman tout au long de la soirée !

Âgée de 38 ans, Victoria de Suède est déjà la mère d'une petite Estelle, née en février 2012 et seconde dans l'ordre de succession au trône. La famille royale de Suède a aussi rajeuni avec les naissances récentes des deux enfants de la princesse Madeleine, cadette de Victoria, et de son époux Christopher O'Neill : Leonore, née en février 2014, et Nicolas, né en juin 2015. Pour le moment, le prince Carl Philip et son épouse Sofia Hellqvist, qui se sont unis en juin dernier, n'ont pas de descendance.

 
0 commentaire - Victoria de Suède, enceinte de son second enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]