Vin Diesel : le prénom de sa fille, un hommage à Paul Walker

Vin Diesel : le prénom de sa fille, un hommage à Paul Walker

Vin Diesel rend hommage à Paul Walker

A lire aussi

Roxane Centola

À quelques jours seulement de la sortie de Fast & Furious 7, l'acteur Vin Diesel vient d'être papa pour la troisième fois. Un heureux événement officialisé sur sa page Facebook, où il a publié un adorable cliché sur lequel on le voit en compagnie de son nouveau-né. Et si l'arrivée d'un bébé au sein d'une famille est en soit un événement bouleversant, Vin Diesel en rajoute une couche avec le prénom de sa fille.

En effet, invité sur le plateau de Today Show, l'interprète de Dominic Toretto s'est livré sur l'arrivée de son troisième enfant, dévoilant par la même occasion le sexe et le prénom. Contre toute attente, il annonce alors que sa petite fille porte un prénom en hommage à son ami et partenaire décédé, Paul Walker . L'acteur confie : "Je l'ai appelée Pauline", expliquant ensuite avoir senti la présence de son ami décédé lorsque sa femme a accouché. "Il était dans la pièce. Je ne pensais à personne à ce moment-là, lorsque je coupais le cordon ombilical. J'ai juste... ressenti qu'il était là. C'est une manière de le garder en tant que membre de ma famille et une partie de mon monde".

Toujours très touché par la mort de Paul Walker, Vin Diesel s'exprime régulièrement sur le sujet, d'autant plus ces derniers jours avec la sortie du film : "D'une certaine façon, c'était le film le plus difficile de ma carrière parce que les liens que vous voyez à l'écran sont tellement vrais. Lorsque cette tragédie est arrivée, j'ai perdu mon meilleur ami. J'ai perdu mon frère".

Paul Walker est décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de la route en Californie. Il était alors en plein tournage du film Fast & Furious 7 et laisse derrière lui sa fille Meadow, et sa compagne Jasmine.

 
0 commentaire - Vin Diesel : le prénom de sa fille, un hommage à Paul Walker
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]