Vincent Cassel officialise sa relation avec une jeune mannequin

Chargement en cours
 Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey lors du photocall du Victoria\

Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey lors du photocall du Victoria's Secret Fashion 2016 au Grand Palais à Paris, le 30 novembre 2016.

1/3
© BestImage, BOV
A lire aussi

Fabien Gallet

Séparé de Monica Bellucci depuis trois ans, Vincent Cassel a retrouvé l'amour. L'acteur de "La Haine", a décidé d'officialiser publiquement sa relation avec sa nouvelle petite amie en marge du défilé de la marque Victoria's Secret organisé à Paris.

En août 2013, la nouvelle tombait comme un couperet : Vincent Cassel et Monica Bellucci mettaient fin à leur relation, après pas moins de quatorze années de mariage. Une séparation qui a pu surprendre mais qui n'a pas empêché l'acteur de 50 ans de garder espoir côté vie sentimentale. "Je pense réellement que la notion de couple, telle que la société la conçoit, est impossible ! Il faut réinventer la vie à deux", confiait-il dans Madame Figaro en 2014, avant d'ajouter : "Je cherche et je m'interroge. Je crois en l'amour. Je crois être quelqu'un de romantique, mais j'essaie de faire coexister le prince charmant et la bête..."

Après avoir mûrement réfléchi à la vie à deux pendant quelques années, l'acteur vu récemment dans "Juste la Fin du Monde" de Xavier Dolan, a finalement trouvé sa nouvelle âme soeur en la personne de Tina Kunakey Di Vita, une jeune mannequin.

C'est donc au bras de cette beauté exotique que Vincent Cassel a décidé de s'afficher publiquement sur le tapis rouge de la soirée Victoria's Secret organisée au Grand Palais à Paris, mercredi 30 novembre 2016. Une apparition qui n'a évidemment pas manqué d'être immortalisée par les photographes présents sur place pour couvrir l'événement mode de cette fin d'année. Un bon moyen pour le comédien d'officialiser son histoire d'amour avec la belle.

Mais qui est donc Tina Kunakey ? Inconnue du grand public, cette jeune femme venue tout droit d'Italie, tout comme Monica Bellucci, fait ses armes comme mannequin. Si son visage vous dit vaguement quelque chose, c'est parce qu'elle a fait une brève apparition dans deux clips, celui du chanteur de ragga-dancehall Kalash, "Danjé", mais aussi et surtout celui de Matt Pokora et sa reprise du tube de Claude François, "Belinda".

Avant d'apparaître sur le tapis rouge du défilé Victoria's Secret, les deux tourtereaux, à la différence d'âge frappante, s'étaient déjà affichés à deux. En effet, au cours de l'été 2016, Vincent Cassel et Tina Kunakey postaient sur leurs comptes Instagram respectifs, quelques selfies ne laissant que très peu de place au doute sur la nature de leur relation.

 
369 commentaires - Vincent Cassel officialise sa relation avec une jeune mannequin
  • MARY2360 -

    elle est plus eune mais nettement moins belle, même moche!

  • hallylou -

    Elle elle veut se faire un nom et lui une nouvelle jeunesse. Finalement tout le monde doit y trouver son compte mais franchement si le ridicule tuait...

  • rico70 -

    il lui fera pas 2 gosses!!

  • royco -

    il doit dégager un sacré magnétisme quand même pour qu'elle soit ébouriffée de la sorte !

  • milonga -

    Je suis toujours étonné voire même choqué de constater que cet homme de 50ans puisse avoir des relations avec une gamine de 19ans qui pourrait être sa fille il n'y a pas si longtemps il aurait pu être poursuivi pour détournement de mineure
    De plus il n'a rien de séduisant à part sa carte bleue qui est sa seule séduction après tout qu'elle le pompe un maximum c'est tout ce qu'il mérite
    Il est l'inverse de Macron qui lui préfère les momies en allant faire son choix dans les maisons de retraites bel esprit humanitaire de sa part

    chavanelle42 -

    Moi je vote Cassel, plutôt que Macron et pas seulement pour sa compagne.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]