Vincent Cerutti, ému par l'échographie de son bébé

Chargement en cours
 Vincent Cerutti assiste au lancement du Pasteurdon, à Paris, le 7 octobre 2015.

Vincent Cerutti assiste au lancement du Pasteurdon, à Paris, le 7 octobre 2015.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Neuf mois après leur rencontre, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti s'apprêtent à devenir parents pour la toute première fois. Un bonheur qu'ils viennent d'effleurer du bout du doigt, grâce à une échographie qui a visiblement profondément touché le futur papa.

Ils ont d'abord voulu garder secrète leur liaison. Mais finalement, les deux stars du petit écran se sont décidés à lever le voile sur leur amour, en posant ensemble pour le magazine Gala. "J'ai très vite vu en Hapsatou, son énergie, son organisation, sa tendresse, et sa peau d'une douceur incroyable, confiait un Vincent Cerutti plus amoureux que jamais dans les pages du magazine, il y a quelques semaines. Une femme qui serait une maman idéale", précisait l'animateur de la matinale de Chérie FM, tandis que sa compagne, chroniqueuse de l'émission Le Grand 8, présentée par Laurence Ferrari, ajoutait de son côté : "Avec l'élan que je ressentais pour lui, ma façon de monter les escaliers quatre à quatre pour le rejoindre, je me suis dit : 'Bon, il est peut-être temps de fonder une famille avec cet homme que tu aimes si fort'". Vincent Cerutti et Hapsatou Sy s'étaient donc lancés dans cette étape déterminante dans la vie de couple.

Aujourd'hui, après cinq mois de grossesse, les futurs parents se sont rendus chez le gynécologue pour une échographie. Un moment qui restera gravé à jamais dans l'esprit et le coeur de l'ancien animateur de Danse avec les stars. En effet, le jeune homme de 35 ans a partagé sa joie sur son compte Twitter avec ses fans : "Je sors de l'échographie de futur bébé et de jolie maman et j'ai le coeur qui fait boom boom c'est très émouvant", a-t-il écrit sans pour autant préciser si Hapsatou Sy attendait une fille ou un garçon.

Le bébé tant attendu devrait en tout cas pointer le bout de son nez courant septembre, ce que précisait le magazine Gala. Qui sait, après la naissance, le couple se lancera peut-être dans une nouvelle étape : le mariage. "C'est un rêve de petite fille", précisait Hapsatou Sy.

 
3 commentaires - Vincent Cerutti, ému par l'échographie de son bébé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]