Vincent Cerutti et Hapsatou Sy : bébé est arrivé !

Chargement en cours
 Vincent Cerutti lors de la conférence de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 14 septembre 2016.

Vincent Cerutti lors de la conférence de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 14 septembre 2016.

1/3
© BestImage, Veeren
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est une grande première pour l'un comme pour l'autre. Hapsatou Sy et Vincent Cerutti sont devenus, mercredi 21 septembre 2016, parents pour la première fois. Le couple qui s'est rencontré en 2015 a accueilli une petite fille et ne s'est pas privé de le faire savoir !

Carnet rose ! C'est une bonne nouvelle qui est venue frapper à la porte du PAF mercredi 21 septembre 2016. Hapsatou Sy et Vincent Cerutti sont en effet devenu parents pour la première fois. Un heureux événement que les deux journalistes télé attendaient avec impatience et qu'ils avaient annoncé en même temps que l'officialisation de leur relation, dans les pages du magazine Gala, courant avril 2016.

Après avoir proposé de suivre sa grossesse sur les réseaux sociaux, l'ex-chro­niqueuse du Grand 8, a annoncé l'arrivée de bébé sur son compte Instagram. Cette dernière, âgée de 35 ans, a posté une bien jolie photographie d'elle et de son compagnon, vu à la présentation de l'émission Sosie ! Or Not Sosie ?, sur TF1 puis sur TMC. En guise de légende, quelques mots qui ne laissent planer aucun doute quant à la joie des deux tourtereaux : "Je suis très heureuse de vous annon­cer que Vincent Cerutti et moi sommes parents d'une petite princesse, a-t-elle posté. Quel bonheur !!".

"Je ne pensais pas tomber enceinte"

Pour l'heure pas de plus amples détails. Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ont préféré garder pour eux le prénom de leur petite fille et n'ont pas encore publié de cliché de cette dernière. Mais cela ne saurait tarder au vu de l'engouement et de l'excitation d'Hap­sa­tou Sy tout au long de sa grossesse. Cette dernière n'avait effectivement pas hésité à partager avec ses fans ses achats destinés au futur nouveau-né.

Il faut dire que cette grossesse n'était pas vraiment à l'ordre du jour il y a encore quelques mois. "Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé, confiait-elle à Gala en avril 2016. Avec l'élan que je ressentais pour lui, ma façon de monter les escaliers quatre à quatre pour le rejoindre, je me suis dit : 'Bon, il est peut-être temps de fonder une famille avec cet homme que tu aimes si fort'". C'est donc aujourd'hui chose faite !

 
8 commentaires - Vincent Cerutti et Hapsatou Sy : bébé est arrivé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]