Vincent Cerutti et Hapsatou Sy : le couple attend son premier enfant !

Chargement en cours
 Vincent Cerutti en marge de la conférence de rentrée du groupe NRJ Global, au musée du Quai Branly à Paris, le 10 septembre 2015.

Vincent Cerutti en marge de la conférence de rentrée du groupe NRJ Global, au musée du Quai Branly à Paris, le 10 septembre 2015.

1/3
© BestImage, VEEREN
A lire aussi

Hélène Garçon

C'est ce qui s'appelle un coup de foudre : neuf mois après leur rencontre en mars 2015, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti souhaitent fonder une famille. Le premier enfant de ces deux figures de la télévision est prévu pour la rentrée.

Une nouvelle qui fait déjà le bonheur des parents, qui vivent leur histoire d'amour à cent à l'heure. C'est dans les pages du magazine Gala que les tourtereaux de la télé ont décidé d'officialiser leur couple, qui se transformera bientôt en trio. "J'ai très vite vu en Hapsatou, son énergie, son organisation, sa tendresse, et sa peau d'une douceur incroyable, a déclaré Vincent Cerutti en riant. Une femme qui serait une maman idéale".

Lors de leur rencontre en mars 2015 à l'occasion d'un déjeuner organisé à la suite d'échange de "tweets privés", la chroniqueuse du Grand 8 et l'animateur de la matinale de Chérie FM ont tous les deux été touchés par la flèche de Cupidon. "Je me souviens que nous portions tous les deux des lunettes de soleil et qu'elles se sont entrechoquées maladroitement au moment des au revoir, se remémore Hapsatou Sy. C'était électrique." Le coup de foudre se transforme en "tornade" puisque les amoureux ne perdent pas une seconde et emménagent ensemble quelques semaines seulement après ce fameux repas.

Il aura fallu neuf mois, soit le temps d'une grossesse, pour que l'envie d'avoir un enfant naisse dans l'esprit et le coeur des deux stars du petit écran. "Avec l'élan que je ressentais pour lui, ma façon de monter les escaliers quatre à quatre pour le rejoindre, je me suis dit 'Bon, il est peut-être temps de fonder une famille avec cet homme que tu aimes si fort'', raconte la chroniqueuse de D8. Et son compagnon de rajouter : "J'ai bien profité de la vie. Je veux construire. (...) J'ai envie de rentrer le soir et de prendre ma femme et mon bébé dans mes bras".

L'ancien animateur de Danse avec les stars appelle Hapsatou sa "femme", bien qu'ils ne soient pas mariés. Du moins, pas encore. "C'est un rêve de petite fille" confie la jeune femme de 35 ans, qui a bon espoir de voir son rêve se concrétiser. "Oui, nous nous marierons, confirme Vincent Cerutti. La vie commune m'émeut". Le conte de fées entre ces deux-là n'est pas prêt de se terminer...

 
0 commentaire - Vincent Cerutti et Hapsatou Sy : le couple attend son premier enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]