Vincent Cerutti revient sur son départ de Danse avec les stars

Vincent Cerutti revient sur son départ de Danse avec les stars

Vincent Cerutti se livre sur son départ de DALS.

A lire aussi

Roxane Centola

Comme nous vous l'annoncions lundi 29 juin, Vincent Cerutti ne présentera pas Danse avec les stars la saison prochaine. L'animateur a quitté l'émission, laissant sa place au comédien Laurent Ournac, connu pour avoir participé à la saison 4 du concours de danse et être le héros de la série Camping Paradis .

Invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, l'animateur est revenu sur sa décision de quitter l'un des programmes phares de TF1. Sur D8, Vincent Cerruti explique en avoir marre de devoir "rester collé au prompteur" et explique avoir envie de faire d'autres choses : "C'est une décision de TF1 et de moi prise il y a deux mois et demi. J'ai envie de montrer autre chose. L'interactivité que j'ai avec mes auditeurs à la radio m'a donné envie de montrer qui je suis à la télévision".

Après avoir présenté Danse avec les stars pendant cinq saisons, le jeune homme souhaite désormais être confronté à de nouveaux challenges : "Dans Danse avec les stars, je devais simplement rester collé au prompteur. J'ai envie de présenter des jeux". Il précise d'ailleurs qu'une nouvelle offre de la chaîne ne l'aurait pas fait changer d'avis : "J'aurais dit non, parce que j'en ai fait le tour. TF1 me renouvelle sa confiance en exclusivité avec pas mal d'unitaires et l'occasion de me tester sur des jeux".

Remplacé par Laurent Ournac, Danse avec les stars accueille également un nouveau membre au sein de son jury. Après le départ de M. Pokora , qui est actuellement en tournée à travers la France, TF1 a fait appel à une figure bien connue de l'émission, puisque c'est la danseuse Fauve Hautot qui rejoint Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

 
11 commentaires - Vincent Cerutti revient sur son départ de Danse avec les stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]