Vincent Lagaf a ravi les internautes en participant à Fort Boyard

Vincent Lagaf a ravi les internautes en participant à Fort Boyard

Vincent Lagaf' à la La Citadelle de Saint Tropez, le 4 août 2015.

A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou

Après une longue retraite hors des radars, le célèbre animateur du Bigdil à fait un retour triomphal sur le petit écran, dans l'émission Fort Boyard, ce samedi 24 juin 2017.

Il avait disparu du milieu télévisé pour se réfugier dans le Sud, où il a fondé une école de sport nautique. Mais ce samedi 24 juin 2017, Vincent Lagaf' a décidé de reprendre du service. Invité dans l'émission Fort Boyard, l'ex-animateur chouchou du PAF est venu défendre les couleurs de l'association Imag'in, dont la mission est de favoriser l'accès à l'éducation dans le monde.

"Vincent, tu nous manques !"

C'est un Vincent Lagaf' au meilleur de sa forme que les Français ont pu retrouver sur les ondes de France 2. Fidèle à sa réputation, celui qui a animé Le Juste Prix pendant près de six ans n'a pas manqué de rappeler à tous les téléspectateurs l'humour et la bonne humeur qui le caractérisent. Cela n'a pas échappé aux internautes, qui ont salué unanimement sa présence dans l'équipe du jour, aux côtés notamment de Vitaa et d'Alicia Aylies. "30 ans plus tard, Vincent Lagaf' garde toujours une côte de popularité hors du commun. Il a vraiment marqué beaucoup de monde", pouvait-on ainsi lire sur Twitter.

Comme un air de nostalgie s'est alors fait sentir sur la Toile, où de nombreux abonnés du réseau social à l'oiseau bleu ont appelé à un retour du célèbre animateur à la télévision. "Vincent Lagaf revient à la TV. Tu nous manques", clamait un internaute. Ses prières seront exaucées puisqu'une nouvelle version du Bigdil est en préparation sur C8, à l'occasion du vingtième anniversaire du show. Et Vincent Lagaf' devrait en assurer la présentation. De quoi ravir ses nombreux fans !

 
2 commentaires - Vincent Lagaf a ravi les internautes en participant à Fort Boyard
  • WhiteLion -

    Le départ de notre Lagaf national, a nécrosé une grande partie du PAF et éteint beaucoup de téléspectateurs. Sa bonne humeur communicative, son humour, l'intelligence de ses propos dans lesquels il n'y avait pas de place pour la vulgarité, était un vrai moment de bonheur. A quand son retour ?

  • peluche1 -

    Lui au moins on apprécierai de le revoir , il est génial comme animateur

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]