Virginie Efira n'a "jamais tellement cru aux princes charmants"

Chargement en cours
 Virginie Efira assiste à l\

Virginie Efira assiste à l'avant-première du film Un homme à la hauteur au cinéma UGC de Brouckere à Bruxelles, en Belgique, le 25 avril 2016.

1/2
© Abaca, Quinet Jean-Marc / Reporters
A lire aussi

Hélène Garçon

Bientôt à l'affiche du film Un homme à la hauteur avec Jean Dujardin, Virginie Efira est également très attendue au Festival de Cannes dans la comédie Victoria qui fera l'ouverture du festival, et dans le thriller de Paul VerhoevenElle, où elle partagera l'écran avec Isabelle Huppert. Avec autant de films prêts à sortir, Virginie Efira pourrait se croire dans un conte de fées. Pourtant, l'actrice belge garde bien les deux pieds sur terre, comme dans son rôle de maman, comme elle le confie dans une interview au magazine Version Femina, dont elle fait la couverture cette semaine.

Actrice très sollicitée, Virginie Efira jongle en permanence entre son métier de comédienne et son rôle de maman. "Je la vois beaucoup, je l'emmène sur des tournages", déclare l'actrice à propos de sa fille. Maman comblée, Virginie Efira avoue aussi avoir eu plusieurs "princes charmants" dans sa vie, comme elle essaye de l'expliquer à sa fille : "Quand je lis un conte de fée à ma fille de trois ans, je lui précise que, dans la vie, on peut rencontrer plusieurs princes charmants, et pas juste un seul", raconte l'actrice qui n'avoue n'avoir "jamais tellement cru aux princes charmants". "C'est possible, mais je n'ai pas trop fantasmé sur l'idée de l'homme sauveur parce que j'ai été élevée essentiellement par mon père qui m'a, depuis toute petite, tant parlé de l'indépendance des femmes".

Concernant le projet de donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille de trois ans, la star explique : "Je ne sais pas encore si j'aurai un autre enfant. Elle a un demi-frère déjà. Donc ça ne sera pas un acte profondément égoïste si je n'en fais pas un deuxième". En attendant, Virginie Efira n'a pas de quoi s'ennuyer puisqu'elle est très prochainement attendue au Festival de Cannes, qui se déroulera du 11 au 22 mai prochain sur la Croisette.

 
3 commentaires - Virginie Efira n'a "jamais tellement cru aux princes charmants"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]