Virginie Ledoyen se dénude en une de Lui !

Virginie Ledoyen se dénude en une de Lui !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Pour redonner un coup de fouet à sa carrière, Virginie Ledoyen a décidé de casser son image ! À 38 ans, l'actrice révélée par Les Marmottes et La Plage, surprend ses fans et le public, en posant dévêtue pour le magazine masculin Lui.

Généralement discrète et pudique, Virginie Ledoyen, qui sera cette année à l'affiche du film Enragés d'Éric Hannezo, prend la pose seins nus dans un décor baroque. Installée dans un fauteuil, elle ne porte qu'une simple culotte léopard et des talons hauts. Son accessoire ? Un chat, étendu de tout son long, que l'actrice a attrapé par les pattes avant. Côté beauté, la star est transformée grâce à un maquillage prononcé : un smoky-eye et un rouge à lèvres rouge accentuent le côté sulfureux de la photo. Ses cheveux sauvages, sont quant à eux coiffés en arrière afin de dégager son visage et sa poitrine. 

Si on ne sait pas encore quelles sont les confidences de l'actrice, le magazine Lui titre "Virginie Ledoyen sur un toit brûlant", référence "muy calliente" à la pièce de Tennessee Williams. En kiosque dès le jeudi 26 mars 2015, Virginie Ledoyen succède à Léa Seydoux, Marie Gillain, Laetitia Casta ou encore Kate Moss, qui ont elles aussi posé en petite tenue pour la couverture du magazine. Nul doute qu'avec une telle séance photos, la jolie brune devrait raviver l'intérêt de beaucoup ! 

 
27 commentaires - Virginie Ledoyen se dénude en une de Lui !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]